FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Teldin
#185059
Bonjour , alors voila j'ai un petit pc fixe que je mettais fais pour jouer y'a 3 ans Processeur : AMD A8 5600k , 4 Go de RAM , carte graphique gtx 650 ti , Alimentation 480W . Le ventirad de base étant assez bruyant , j'en ai commandé un nouveau vue que je vais le remettre à jour avec des pièces plus récente . Je change pour un scythe katana 3 qui traîne , puis au démarrage la carte mère fait le Bip pour dire que tout vas bien mais il est vite suivit d'un bip interminable qui ne s'arrête jamais , je vais dans le BIOS et remarque que c'est les alertes des ventilos , je stop tout vérifie chaque branchement mais le bip strident est toujours la je décide de désactiver les alarmes . Rien de bizarre mon pc chauffe moins mais c'est la que je remarque que , maintenant sur steam mais que sur steam le pc lag de plus en plus selon le temps de marche de l'ordi , et que sur un seul pour l'instant de mes jeux j'ai des micros freeze sur cs go maintenant quand je suis sur le menu et que je clique sur jouer le jeu freeze pas très longtemps mais le son a le temps de reboucler au moins 4 fois et cela à chaque fois que je change d'onglet sur cs go , quand je lance une partie sa me le fait , quand je l'accepte , et parfois le jeu crash dans le chargement , ou en alt tab ce qu'il ne me faisait jamais avant . Quelqu'un aurait-il une idée car c'est assez énervant a force merci

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]