FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par ggcp59
#184317
Bonjour,
J'ai un problème informatique, mon ordinateur portable, sous windows 10, et neuf de 5 mois, se bloque par moment, dès fois quand je suis sur internet, dès fois en étant seulement sur words.
je n'ai strictement aucune idée d'où ça peut venir alors désolé si je poste dans la mauvaise section.
Avatar du membre
par ggcp59
#185306
Bonjour, après essaie sans Avast et panda Free. Toujours mon ordi qui plante, sauf que maintenant, au lieu de se figé, il s'éteint subitement pour redémarré tout seul. Fréquemment.

C'est assez embêtant. J'espère qu'on trouvera une solution assez vite..
Y'a t-il un moyen d'être prévenu pour les réponses ?
Avatar du membre
par ggcp
#185307
Bonjour, après avoir tester sans avast et avec Panda Free, les problèmes continuent. Cette fois, il ne se fige plus mais ce coupe complètement et redémarre seul. Ce qui est assez embêtant, j'espère que tu nous parviendront à trouver une solution rapidement. ^^
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#185367
bonjour

5 mois , t'emmer$de pas , récupère tes données chères , supprime-les dans la machine et fais marcher le SAV , c'est pas normal qu'au bout de 5 mois ca parte en live comme ca :/

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]