FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Alex...
#184695
Bonjour à tous

Depuis 1 an j'ai cherché...controlé...testé...fréquenté les forums pour trouver une solution sur l'obligation qui m'etait faite
de démarrer windows 2 fois pour y accéder .la seule chose que je n'ai pas faite ,c'est le controle de mon alimentation .
je suis sous windows 7 intégrale .j'ai meme changé de navigateur web tour à tour chrome, ie ,opéra, firefox .
Il y a 15 jours à la lecture d'un magazine informatique un article a retenu mon attention au sujet d'un nouveau navigateur
du nom de "Brave" j'ai desinstallé mon navigateur du moment chrome puis j'ai installé Brave et depuis 15 jours plus aucun problemes je demarre mon pc du premier coup .
Je me pose quand meme la question de savoir qu'est -ce qui fait que Brave fonctionne correctement mais pas les autres.

Merci pour vos réponses

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]