FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par yassine
#184545
alut c'est la premiere ou je pose une question sur un forum
J'ai un problème depuis deux semaines et j'ai pas trouvé de solution
Bon,
Mon problème que Windows met beaucoup de temps pour démarrer environ 3ou4 minutes (parfois il met entre 10et 15 minutes )
J ai eu mon pc y'a 1 ans et demi freedos et j ai installe windows 8.1 tout marchaient bien et le pc demarre en seulement 30 secondes deux semaines plus tôt j ai decide de faire une mise a jour a windows 10 avec un dvd tout est bien marché et tout et a jour mais le probleme c est que mon pc met beaucoup de temps a demarrer avec un ecran noir apres le logo de windows j ai tout essayé mais pas de resultat alors j ai fait un clean install et aussi pas de resultat apres quelques jour je suis convaincu que je dois revenir a windows 8.1 mais le probleme est toujours la
Svp si quelque un a une solution ou a le meme problème que moi m'aide et comment verifier que mon hardware est bien
Mon pc est asus x555l
Processeur intel core i75500u 2.4 ghz 8gb de ram nvidia geforece 820m et intel graphique intégré

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]

Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C[…]

Tiktok Account for Sale

Thank you

I place great importance on seeking out advice to […]