FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par meninodio
#184237
bonjour a tous

dernièrement mon pc est devenu très lent pour ouvrir des pages internet alors que sur les autres pc de mon domicile
tout fonctionne bien. j'ai fait un diagnostic de mon réseau via ma box et sur mon pc j'ai une page complète de "akamaitechnologies.com" qui apparait, j'ai fait un scan avec adwcleaner et malwarebytes et rien de suspect .
merci pour votre aide
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#184261
bonsoir , c'est encore un cadeau empoisonné de Microsoft , un upgrade gratuit de win 7 ou 8 à win 10
nous avons servi de cobayes pour qu ils puissent faire leur tests et que le pc leur renvoie les données , et la preuve en est , c'est que ce n'est jamais arrivé sur un windows 10 natif

bref c'est pas un souci , je sais comment faire pour te rendre les fonctionnalités mais avant on finit la désinfection parce que si on le répare maintenant et que ca recommence avec un autre outil , ca servira à rien mais ne te fais pas de soucis ce n'est que temporaire :)

je peux avoir mon rapport comme demandé ?
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#184263
hello pas dans le dosser adsfix , dans C: directement

PS:
inscris-toi sur le site ca m'évitera d'avoir à approuver tous tes messages pour qu'ils apparaissent sur le forum
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#184286
bizarre tu tournes sous windows 10 avec un secteur d'amorcage du disque dur de XP

Windows XP MBR code detected


bref sinon on va ressuprimer ce que t'as restauré avec un script ca sera plus facile pour toi

Désactive tes protections puis selectionne et copie ce texte en entier :
Code : Tout sélectionner
File::
C:\Users\gotinho\AppData\Local\Chromium
C:\Users\gotinho\AppData\Local\PickerHost.exe
C:\Users\gotinho\AppData\Local\PickerHost.exe.config
C:\Users\gotinho\AppData\Roaming\adnb135nmald71
C:\Users\gotinho\AppData\Roaming\Profiles
C:\Program Files\KMSpico

CMD::
rd /s /q C:\Windows\Temp\*
del /f /q C:\Windows\Temp\*
###

Clean::
yes
Lance Quickdiag et clique sur le "S" en haut à droite de l'interface

une fenetre doit s'ouvrir avec exactement ce texte ( ne colle rien c'est pris en charge, si il n'a pas la meme chose dans la fenetre que ce qui est dans le cadre au dessus , tu refermes cette fenetre , te reselectionnes tout le texte et tu recliques sur le "S" ))

Ensuite clique sur le bouton "Script"

l'outil va travailler et presque instantanément une nouvelle fenêtre va s'ouvrir avec les résultats , tu copies tout ce qu'il y a dans cette nouvelle fenetre et tu colles le contenu dans ta réponse.

une fois envoyé tu peux tout fermer de l'outil
Avatar du membre
par meninodio
#184289
--------------- QuickScript | g3n-h@ckm@n | V3_12.05.17.1 ---------------

----- XP | Vista | 7 | 8 | 8.1 | 10 - 32/64 bits ----- - Start 12/05/2017 23:09:13

Updated 12/05/2017 | 13.00 (GMT) by g3n-h@ckm@n
Contact : http://www.sosvirus.net/

Time Zone : (UTC+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris
[gotinho (Administrator)] - [DESKTOP-NGSF07F] (S-1-5-21-887014051-2885518704-2087931713-1001)

System: Microsoft Windows 10 Professionnel - - (10.0.14393) - BuildType: Multiprocessor Free - OSLanguage: 1036 (040c)
System: AutoReboot: True - DebugFilePath: %SystemRoot%\MEMORY.DMP - KernelDumpOnly: False - OverwriteExistingDebugFile: True - WriteDebugInfo: True - WriteToSystemLog: True
Boot : Microsoft Windows 10 Professionnel|C:\WINDOWS|\Device\Harddisk1\Partition2
Boot : Normal boot
PC: System Product Name - System manufacturer - IdNumber: System Serial Number - UUID: C82C62A0-72BA-11E3-98BF-305A3A835EB9
Processor : X64 - 3312 Mhz - Intel(R) Core(TM) i5-6600 CPU @ 3.30GHz
BIOS Date: 08/31/15 13:58:38 Ver: 05.0000B - fr|FR|iso8859-1 - American Megatrends Inc. - S/N: System Serial Number - 0408 - ALASKA - 1072009
CoreTemp : 29.8 Celsius

----------| Script


Registry saved : C:\QuickDiag\Save\Registry [12.05.2017 @ 23_09_13]

C:\Users\gotinho\AppData\Local\Chromium Moved Successfully
C:\Users\gotinho\AppData\Local\PickerHost.exe Moved Successfully
C:\Users\gotinho\AppData\Local\PickerHost.exe.config Moved Successfully
C:\Users\gotinho\AppData\Roaming\adnb135nmald71 Moved Successfully
C:\Users\gotinho\AppData\Roaming\Profiles Moved Successfully
C:\Program Files\KMSpico Moved Successfully

-------------- | CleanDisk :

FreeSpace : 114807
Cleaning.......
FreeSpace : 114860

----------(EOF)----------
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#184297
re

quand je te disais que le rapport d'adsfix est dans C: , je sais comment je code mes programmes et en voici la preuve dans le rapport de quickdiag :

C:\AdsFix_11_05_2017_20_42_55.txt

il est bien dans C: seulement tu n'as pas du prendre la peine de descendre jusqu'aux fichiers dans C: avec la roulette de ta souris mdr ^^

===================

bref pour ton menu demarrer fais ceci ca reviendra à la normale

https://www.malekal.com/reparer-windows ... e-donnees/

encore une mise à niveau pourrie pas stable d'un systeme anterieur offerte "gracieusement" par microsoft pour qu'on leur serve de cobayes ( win 7 / win 8 ) je présume
Avatar du membre
par meninodio
#184298
j'ai suivi la procédure pour réparer windows, mais je ne peut pas choisir les éléments a conserver ! il me met d office
" ne rien conserver" et me dit " vous ne pouvez pas conserver vos paramètres windows, fichiers personnel et applications
car vous avez peut être installé la version actuelle sur un répertoire non pris en charge". ???
Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]

Hi! Je comprends votre frustration. Il semble que[…]