FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Bev
#180526
Bonjour, j'ai supprimé une amie sur snap. Quelques temps apres jai perdu mon telephone donc je n'avais plus son numero. Je ne l'avais pas bloquer mais supprimés donc sans son numero je ne peux plus l'ajouter a mes contacts snap denouveau. Comment faire pour retrouver son snap sans avoir son numero ?
Avatar du membre
par 2011N2
#180537
Bonjour,

N'hésite pas à t'inscrire au forum pour mieux recevoir les réponses.

Il n'est pas vraiment possible de retrouver quelqu'un sans son nom d'utilisateur ni son numéro de téléphone sur Snapchat... À moins qu'elle soit présent dans "Ajouts rapide" si vous avez plusieurs amis en commun, il faut compter sur ça.

Gabriel.
Avatar du membre
par barbie vaness
#184135
Bonjour j'ai rajouté une personne sur snap mes comme j'ai oublié son nom d'utilisateur je le retrouve plus j'ai ni le numéro est il possible d'avoir un historique des contacts ajouter ou demander en ajout car je c'est pas si cette personne m'a rajouter ?
Avatar du membre
par TracyD
#208087
Vous vous demandez souvent ou souvent s'il est possible de trouver une personne uniquement par son numéro?! Oui, vous ne pouvez suivre un téléphone qu'avec son numéro. Vous avez vu cela dans beaucoup de films ces jours-ci, que lorsqu'un appareil mobile est allumé et que la carte SIM est active, un petit voyant rouge commence à clignoter. pagesblanchesfrance.org Cette technique suit le téléphone par son numéro, sans utiliser le GPS ou toute autre technologie. Cependant, de nombreuses personnes, y compris des civils, veulent savoir comment suivre le numéro de téléphone de quelqu'un, car cette technique est utilisée par le gouvernement pour attraper les criminels.
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]