FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par terterezz
#183903
Bonjour,
J'aimerais avoir des conseils pour régler mes problèmes:
Au démarrage de mon pc après le mot de passe, un écran noir s'affiche avec un message d'erreur ou il est inscrit: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\run.vbs"". Il me semble qu'avant ça j'eu fait un nettoyage du système par ADWCleaner . Donc je me suis renseigner et je vais dans le gestionnaire pour éxécuter la tache "explorer.exe" pour que mon pc s'allume . En revanche lorsque que je rallume mon PC ce message d'erreur s'affiche encore. J'aimerais savoir pourquoi et comment enlever ceci.
Merci
Modifié en dernier par rubised le mer. 19 avr. 2017 18:11, modifié 1 fois. Raison : Plus de nouvelles
Avatar du membre
par rubised
#183930
Bonjour,

Avant d'analyser le pc Pour vérifier si infection

Voir ceci: source Microsoft

Sans connaissance de la version de Windows que vous utilisez, je vous donne ci-dessous les instructions pour les versions de Windows Vll, ainsi que pour Windows 10.
· Afin de résoudre ce problème d’écran noir qui vous empêche d’accéder à Windows 7, 8, et 8.1, veuillez lire attentivement et suivre les étapes données dans l’article « Pourquoi mon écran est-il noir lorsque je démarre Windows 7 ?» (Les instructions dans cette page s'appliquent à Windows 7, 8, et 8.1).
· Afin de résoudre ce problème d’écran noir qui vous empêche d’accéder à Windows 10, veuillez lire attentivement et suivre les étapes données dans l’article « Résoudre les problèmes d’écran noir».

A te lire
Avatar du membre
par rubised
#183994
Plus de nouvelle?
Alors, je retire le sujet de mes suivis et je verrouille.
En cas de reprise, merci de m'adresser un MP.
Cordialement.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]