FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Chou12
#183974
Bonjour,

Je suis nouvelle sur de forum et je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide !

On m'a envoyé des photos via une conversation WhatsApp qui datent de mars et je ne peux plus y accéder. Ne les ayant pas enregistrées sur mon téléphone, j'aimerais savoir comment les récupérer sachant qu'elles sont toujours dans ma conversation.
J'ai fait la sauvegarde, désinstaller et réinstaller l'application mais rien n'y fait...

Merci pour votre aide !
par KeRR_@
#183976
Bonjour,

Tente d'afficher que l'image que tu souhaites enregistré en cliquant dessus et si tu as un menu qui s'affiche
regarde si tu peux l'enregistrer dans un dossier images .
Ou bien ouvre un nouveau message à envoyer, tu tapes ce que tu veux dedans et ajouter ou coller l'image , si bien sûr tu peux le faire, ou bien l'ajouter.
Avatar du membre
par Chou12
#183984
Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais lorsque je clique dessus ça me met que le fichier est inexistant dans le stockage interne... Je ne peux donc rien faire ni même les transférer...
Avatar du membre
par Chou12
#183986
Je crois en fait que je les ai supprimées une fois enregistrées dans mon téléphone. C'est pour ça qu'elles apparaissent floues dans ma conversation mais j'aimerai les télécharger à nouveau...
par KeRR_@
#183987
Bonsoir,

Si tu sais ou tu les as téléchargé tu peux les retrouver facilement ou bien d'après le théme de l'image ou de la discusion ....
Merci à toi :D

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]