FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par rubised
#183759
Bonjour,

ZhpDiag est propre pas d'infection

Pour information:

"Tes détections sont seulement des dossiers temporaires vides, inoffensifs, créés et recréés par une ou des applications légitimes"

il ne faut pas hésiter à chercher dans le forum les sujets identiques (ou presque) au tien

Voir ici pour + d'explications : rapport-zhp-cleaner-t7242.html

Si ton Pc fonctionne bien ,on mettra en résolu

Puis je te donnerais quelques conseils
A te lire
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#183780
bonjour je comprends pas pourquoi il s'est arrêté à 65%

peut-être revoir avec la version à jour d aujourd'hui....si ca passe mieux...
Avatar du membre
par Olivia
#183785
Rubised est ce que je refais un adsfix? j'attend tes instructions. et pour les superfluous c'est une vrais galere mon pc rame c'est enervant, j'ai fais des recherches pour supprimer ces programmes mais rien de tres clair. pffff :reflexion: :bonjour:
Avatar du membre
par rubised
#183798
Re...,

Oui comme le préconise Le collègue refais un AdsFix
Tu télécharge la dernière version sur l e site SOS Virus

A te lire
Avatar du membre
par Olivia
#183846
Rubised, est ce normal que defender le detect le téléchargement comme un virus? :bisou:
Avatar du membre
par rubised
#183847
Bonsoir,,

Concernant ceci:
Rubised, est ce normal que defender le detect le téléchargement comme un virus?
Oui tout à fait ,vu qu'il ne connait pas cet outil

Et lis bien le tutoriel pour utiliser AdSFix il est bien spécifié de désactiver ton Anti Virus.

J'ai personnellement BitDefender Internet Security ,et si je passe AdsFix sans désactiver BitDefender j'aurais le même problème

A te lire
Avatar du membre
par rubised
#183857
Bonjour,

Vérifie si tu n'as pas des trace de Spybot - Search & Destroy par panneau de configuration ,program et fonctionnalité si oui supprime ,a vérifier également ,dans ton disque dur C: >>progralFile si présent tu supprime,car Spybot - Search & Destroy est inutiele et obsolète

De plus :

.Télécharge CCleaner

.Installe le, puis lance le, en tant que administrateur sous vista win 7 et 8 et 10

.clique sur l'onglet "Options" puis cliques sur l'onglet "Surveillance"
.Décoche la case "Activer la surveillance du système" & la case "Activer la surveillance
.dans l'onglet Options puis Avancé et décoche Effacer uniquement les fichiers[...].
.cliques sur nettoyeur
.cliques sur Windows et dans la colonne avancé
.coches la deuxième case vieilles données du Préfetch, que celle-là
.cliques sur analyse une fois l'analyse terminé
.cliques sur lancer le nettoyage et sur la demande de confirmation OK il vas falloir que tu le refasses une autre fois une fois fini vérifies en appuyant de nouveau sur analyse pour être sur qu'il n'y est plus rien
.cliques maintenant sur registre et puis sur rechercher les erreurs
.laisses tout cochées et cliques sur réparer les erreurs sélectionnées
.il te demande de sauvegarder OUI
.tu lui donnes un nom pour pouvoir la retrouver et enregistre tu supprimeras dans 24h si pas de disfonctionnement suite au nettoyage
.cliques sur corriger toutes les erreurs sélectionnées et sur la demande de confirmation OK
.il supprime et fermer tu vérifies en relançant rechercher les erreurs
.tu retournes dans option et tu recôches la case effacer uniquement les fichiers, du dossier temps de Windows plus vieux que 24 heures et sur nettoyeur, Windows sous avancé tu décoches la première case vieilles données du perfetch
.tu peux fermer Ccleaner
.Tu pourras renouveler ces opérations avec Ccleaner le plus souvent possible.

Il faut aussi vérifier les programmes qui se lancent au démarrage de ton PC

Pour ce faire:

Programmes du démarrage , (qui restent actifs tout le temps (evidement))

- Pour les désactiver (les programmes au démarrage) , Utilise ccleaner >> ouvre le >> onglet >> outil , puis >>démarrage et désactive !tous sauf tes porogramme de protection (AntiVirus/ MBAM ect)

Sinon plus d'infection ,seulement des Superfluous et rapport ZhpDiag propre

Je t'ai je crois déjà dis ce qu'étaient les Superfluous

Donc pour moi plus d'infection. Comment se comporte ton PC si tout va bien ,on nettoie les outils utilisés ,car ils peuvent êtres dangereux si mal utilisés, et ensuite je te donnerais quelques conseils

A te lire
Avatar du membre
par rubised
#183889
Bonsoir,

Alors comment va le pc ton problème le considères-tu comme résolu ?

a te lire
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]