FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par mik1103
#183824
bonjour alors voila je vais vous exposé mon probleme , donc je possede un acer 5250 et celui -ci ram enormement donc comme je voulais le donné a ma fille j'ai voulu reinstaller un wsindows 7 et voila le probleme a chaque fois que j'essaye de reinstaller que ce soit avec un dvd ou une clef usb bootable le pc lance le dvd ou la clef jusqu'au moment ou il y a le fond bleu qui apparait et au moment ou la fentere qui doit s'ouvrir ou ont demande si on veut installer ou reparer la fenetre apparait et disparait aussi vite comme un clignotement et le pc redmarre quoi que je fasse il redemarre toujours arrivé a cette etape alors j'ai essayé avec un autre disque dur au cas mais toujours meme souci sahcant qu'il y a 2 mois j'avais reinstaller un windows 7 dessu et tous c'etait bien passé .
donc si quelqu'un pense savoir de ou peut venir le probleme je suis preneur merci d'avance pour l'aide apporté

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]