FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#183647
Bonjour rubised,
Ce n'est pas le rapport que vous m'avez demandé ?
Je voudrais continuer avec vous,s'il vous plait.Ce n'est pas en me criant dessus comme g3n-h@ckm@n,que je vais y arriver !
Je vous l'ai dit je suis nul,il me dt d'arrêter l'informatique.Merci !Je lui demanderai donc d'arrêter de m'adresser des messages,je suis persuadé qu'il est très compétent,mais si il n'a pas de patience,au lieu de m'aider il me stresse !!!!
J'espère que vous accepterez de continuer a m'aider,s'il vous plait.
Bonne journée.
cheyenne77
#183648
te vexe pas quand je disais ca je plaisantais mais il est vrai qu'à travers internet c'est pas toujours évident de déceler le ton avec lequel on parle , c'est bien regrettable d'ailleurs , ca éviterait des conflits inutiles , en tout cas si tu l'as mal pris tu m'en vois désolé ce n'était pas le but
#183718
Bonsoir Cheyenne,

Et oui ce n'était pas le but de g3n-h@ckm@n,loin de là.

Je vais essayer de nouveau de t'expliquer la marche à suivre pour Cjoint

Sur ton bureau tu as un rapport de ZhpCleaner marqué rapport ZhpCleaner, tu n'ouvre pas ce rapport

Quand tu vas sur Cjoint fais ce qui suit


Ouvre Cjoint
Image

clique sur Parcourir3)
Tu arrive sur ton bureau
Tu clique gauche sur le fichierr que tu veut me transmettre (pour toi c’est le fichier du rapport ZhpCleaner
Ici pour l’exemple c’est « le fichier « Le Problème est réglé »

Image


Son titre va s’afficher ici>>

Image

Puis clique sur>>> « Ouvrir »

Le titre de ton fichier va s’afficher ici>>>

Image

Tu sélectionne o Privé et o 21 jours

Image

Tu clique sur « Créer le Lien Joint

Image

Tu auras un lien comme ici >>

Image

Tu clique droit sur ce lien

Image

Là sur la fenêtre qui s’est affichée, Clic gauche sur « Copier le raccourci

Puis dans ta réponse que vas m’envoyer

Avec ta souris fais un clic droit sur l’emplacement ou tu va me répondre sur le forum
Et la clique sur « Coller «
De cette façon moi j’aurais ton rapport complet sous forme de Ce Lien

A te lire
#183767
Bonsoir,

Je vais tenter une dernière chose

Tu vas faire une auto désinfection (te désinfecter toi même)

Prend ton temps ,imprime les manipulations si cela peut t'aider.

Tu vas lancer ZhpCleaner et faire en premi "Scanner)

Puis un fois finit Faire "Nettoyer"


Désactive tes protections](antivirus , etc..) car cet outil peut être détecté comme une menace , hors il n'en ai rien !

B ) Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman sur ton bureau

https://www.sosvirus.net/telecharger/zhpcleaner/
Tu auras ceci :
Image
Ferme cette fenêtre
Ensuite faire un click droit sur zhpcleaner
Image

Exécuter en tant qu'administrateur

Si SmartScreen de Windows t’affiche une alerte clique sur « information complémentaire »
Image

Et enfin cliques sur « exécuter quand même »
Image

1) Cliques sur Scanner ,attend la fin du scan
Image
Une fenêtre s'ouvre vous montant les infections trouvées sur votre machine
Image
Un clic droit vous permet d'atteindre une page explicative de l'infection

Il suffit de fermer (croix rouge) pour atteindre l'onglet nettoyage

Penser à "Réduire" le premier rapport (Scanner) car sinon le second (Réparer") l'efface ....

Image

avec le - en haut à droite de la fenêtre s'ouvrant sur le rapport

2) Puis cliques sur nettoyer
Image

Le rapport se trouve aussi dans ton dossier utilisateur « %AppData% /ZHP » et sur ton bureau

Une fois fait dis moi si il a bien nettoyé quelque chose ou pas

A te lire
#183769
Bonjour @ tous :hello: :mv:
@cheyene77 ;)

On va tenter encore si tu le permet , il faut tenir bon.

Les étapes :
Tu as le rapport ZHPCleaner afficher sur ton bureau comme ceci image en dessous .

Image

Ensuite, on vas taper dans google " Cjoint " et google va te donner le lien .

Image

Clique sur le lien " Accueil de Cjoint .com " On arrive sur la page principal du site.

Image

Comme tu peux le constater, tu peux faire glisser le fichier en cliquant dessus avec le bouton gauche
de la souris et le maintenir enfoncé pour relacher le fichier dans la fenêtre ,
il va apparaitre comme ceci.
Tu peux aussi indiquer le temps de disponibilité du fichier et le type de diffusion qui est en privé .

Le fichier déplacé est dans la fenêtre , il y'a le titre inscrit donc c'est bon.
Image

Tu peux aussi cliquer sur le bouton " Parcourir " qui ouvrir une fenêtre sur ton bureau.
Image

Assure toi que dans le champ n°1 soit affiché " Tous les fichiers" ou comme chez moi "All files "
trouve le rapport de ZHPCleaner et clique sur ouvrir .


Ensuite, tu vas cliquer sur le bouton " Créer un lien "
Image
Il s'affichera comme ceci:

Image
Tu vas déplacer la souris sur le lien et clique avec le bouton droit puis cliques sur copier et là tu vas le coller
dans ta prochaine réponse ici dans ton sujet :super:

A te lire en éspèrant que c'est lisible pour toi.

Merci à Rubised et à Gen.
#183784
J'ai téléchargé coolman,je scanne,je nettoie et le rapport s'affiche dans le bloc note.J'ouvre Cjoint je télécharge le rapport en cliquant sur parcourir,je coche privé,21j je crée et j'obtiens un code.Quand je vais sur le site pour répondre,une autre page s'ouvre,mais je trouve plus le lien pour pour le joindre à ma réponse.
Et ça ne marche pas !
J'essaie de recopier le code du Cjoint,mais ça ne donne rien !
J'essaie à nouveau,je clique sur le document sur mon bureau,je fais un clic droit et j'appuie sur copier.Rien ne se passe,je clique sur coller et encore ça fait rien !!
Pourquoi je ne retrouve pas le Cjoint crée ?pour vous l'envoyer ??
Je fais un blocage sur tous les modes d'emplois,quand j'achète quelque chose ! Je le relis plusieurs fois pour ne rien oublier,mais ça ne vient pas de suite !!Mais parfois j'y arrive....Mon "frère" lui sait tout faire,mais il n'a pas le temps et souvent je laisse tomber.
Merci encore,mais je vais "péter les plombs".C'est inutile que je continue.Je vous fais perdre votre temps,mais merci de votre patience.
Bonne continuation.
cheyenne77
#183796
c'est "copier l adresse du lien" qu il faut selectionner quand tu as fait le clic droit sur le lien donné , et non "copier" tout court ensuite tu clique droit dans ta réponse ici , et tu fais coller , puis tu envoies la reponse :)

si tu passais par ma page que je t'ai donnée , tu n'as rien à coller , juste à cliquer sur envoi de fichier en bas à gauche => puis parcourir, puis selctionner le rapport , puis ouvrir , puis "envoyer" au retour sur la page internet

je te remets le lien si tu veux reessayer

http://g3n.ddns.net:8123/Upload/

une fois que je l'aurai je l'hébergerai sur cjoint et mettrai le lien de la sorte rubised pourra consulter ce compte rendu
#183802
Bonsoir @ vous ;)

@Cheyenne
J'ai confiance tu vas pouvoir le faire....

Quand tu vas créer un lien de ton rapport sur Cjoint , laisse la page ouverte ne la ferme pas, ensuite tu viens ici sur le forum et dans ton sujet tu ouvres une autre réponse et laisse ouvert ne ferme pas.

Tu reprends la page de Cjoint ou tu as ton lien affiché , tu vas déplacer la souris dessus le lien,
et avec le bouton droit de la souris tu cliques dessus.

Tu vas avoir un menu qui s'affiche , clique sur Copier le menu disparait.
Tu vas revenir sur la page du forum sur ton sujet avec le clique droit Coller
Ton lien vas s'afficher dans ta réponse pour Rubised :)
@ ++ Cheyenne :good:

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]