FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#183203
Bonjour à tous,

J'avais installé alcohol 120% pour transférer les contenu de dvd de données vers le disque dur et convertir en iso,
Cela remonte à 2 ans, j'avais à l'époque avast, mbam premium, et essayé pour la première fois depuis noel 2014 et le 3 janvier 2015 l'antivirus opensource "lavasoft ad-aware free antivirus+ by avanquest sur son site officiel antivirus.avanquest.fr",

L'installeur de alcohol machin en me dirigent sur filefacts.fr m'as installé silencieusement leur smart file advisor,

Croyant à l'époque qu'usbfix était capable de detecter et supprimmer tous les virus malware infections qui existent dans le monde, et en scan complet le plus rapide qui existe, le compteur usbfix est monté à 13 detections, me semble que c'était smart file advisor qui s'est désinstallé par usbfix,

Mais finalement 1 an plus tard en 2016, malgré touts rogues/adwares installés sur mon pc, usbfix detecte rien contrairement à un an auparavent,

Étrange ?, non ?...

Merci...
#183207
Bonsoir,

Pour ta gouverne la meilleur protéction d'un ordi c'est toi car tu devras faire attention ce que tu télécharges et click sur
le web et à l'installation des logiciels.
Et chaque infection un outil spécifique donc si tu as des soucis direction là pour vérifier ton PC -> http://www.forum-entraide-informatique. ... e=post&f=3
Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]

Attention to detail matters, especially in busines[…]