FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#182277
Bonjour à tous!
Je vous sollicite car j'ai un énorme problème avec mon orange neva 80... :bug:
J'ai reçu une notification me disant qu'une mise à jour système était disponible, j'ai donc voulu la télécharger tout en suivant les consignes de charge de batterie et de connexion au réseau internet : résultat des courses, mon téléphone affiche un écran noir avec le message suivant "FTM press the power key. phone will power off" et j'ai beau le redémarrer il affiche toujours ce même message...
Il faudrait apparemment que je le réinitialise mais j'ai beaucoup de données dessus que je ne veux absolument pas perdre!!!
Mon ordinateur ne le reconnaît plus via USB et je ne vois aucun autre moyen de récupérer ces fichiers...
Quelqu'un aurait-il une astuce afin de les récupérer svp???
Merci!

Being a busy student, carving out time to write a […]

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]