FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par HamzaBhh
#182939
Bonjours j'ai récemment téléchargé Oracle VirtualBox mais je rencontre un problème. Je tourne sur du 64bits hors VirtualBox ne virtualiser qu'en 32bits j'ai cherché dans de nombreux forum et n'ai trouvé qu'une seule et même réponse :
Regarder dans le Bios et activer l'option de virtualisation.
Après l'avoir fait je relance VirtualBox et le problème n'est toujours pas résolut du coup je le désinstalle et le réinstalle toujours le problème j'essaie de désactiver l'option de virtualisation puis de la réactiver toujours rien j'ai regardé un peux partout tous me semble Ok.
Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous avez une solution . Merci bien.
par KeRR_@
#182968
Bonjour,

Lire ici erreur " VT-x is not available (VERR_VMX_NO_VMX) " , mais en anglais -> http://druss.co/2015/06/fix-vt-x-is-not ... irtualbox/

Fais bien attention aux manipulations dans le Bios. Ensuite, tu dois savoir qu'il te faut de la RAM pour virtualiser
un système en 64 Bits car ça tourne au ralentie, et tu dois fermer d'autres logiciels si tu utilises une VM.

Donc installes Kali en 32 bits c'est déjà un bon début pour vérifier que cela fonctionne.

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]