FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par J.Underwood
#182671
Bonjour et bonne année 2017, qu'elle vous apporte joie, bonheur, santé... Argent ! :lol:

Je viens en ce janvier 2017 pour obtenir d'un helpeur, une analyse de mon pc portable afin de savoir si celui-ci est propre (ou non...).

Merci beaucoup à l'helpeur d'avance ! :hello:

J.Underwood
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#182675
salut xD

désactive ton antivirus le temps du téléchargement et du scan

Télécharge quickDiag sur ton bureau https://www.sosvirus.net/telecharger/quickdiag/

lance-le ( pour vista/7/8/8.1/10 = clic droit « Executer en tant qu’administrateur » )

clique sur « Quick » puis une fois terminé :

héberge le rapport sur http://cjoint.com

Donne le lien obtenu dans ta prochaine réponse

note : le rapport sera sur le bureau au nom de QuickDiag_date_heure.txt, et une copie du même nom sera disponible à la racine de ton disque ( logiquement C: )
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#182925
hello

bah c'est propre je te conseillerais juste de désinstaller chrome et d utiliser delfix à jour pour virer les tools d'avant guerre qui sont encore dans ton pc ( notamment les quarantaines ^^ )
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#182928
virer les outils , et purger la restauration systeme ( ca fera de la place et repartir sur un point propre au cas où )
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#182930
si tu veux faire encore plus parfait ( bien que ce soit rien du tout ^^ )

touche windows + X puis selectionne "invité de commandes (Admin)", puis tape ou colle dans la fenetre noire

REG DELETE HKLM\Software\g3n-h@ckm@n /f

puis valide ca virera la clé de quickdiag que delfix a pas viré ^^

REG DELETE HKU\S-1-5-21-532762885-270133051-936439358-1002\Software\Chromium /f

puis valide c'est un reste de chromium

rd /s /q "C:\Users\Admin\AppData\Local\Chromium"

puis valide c'est encore un reste de chromium

REG DELETE HKU\S-1-5-21-532762885-270133051-936439358-1002\Software\Bitdefender /f

puis valide , un petit reste de bitdefender

attrib -h -r -s -a C:\Windows.old /s /d && rd /s /q C:\Windows.old

puis valide , une vieille installation de windows
Avatar du membre
par J.Underwood
#182948
Coucou G3n,

J'ai tapé exactement toutes les commandes. Certaines affichaient "opération réussie", d'autres quand je tapais, n'affichaient rien de spécial. (Je te dis ça, juste pour info, c'est peut-être normal)

Merci beaucoup ! Et passe une bonne journée ! Ou alors j'attends tes directives. :lol: :bonjour:

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]