FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#182875
Bonjour,

A chaque analyse Adwcleaner me trouve cette ligne dans les fichiers (C:\ProgramData\NTUSER.POL), malgré l'éradication et le redémarrage de l'ordinateur (Windows 7), et la confirmation de la suppression effective, lors d'une nouvelle analyse, il en confirme de nouveau la présence???? alors que Malwarebytes, kis 2017,ZHPCLEANER,Amisoft,Toolwizcare, ne détecte pas ce fichier et je ne le trouve pas dans le chemin indiqué.
Aucun symptôme de comportement de Windows, si une personne pouvez me renseigner sur ce fichier et surtout ce qu'il en est. Par avance. Merci
#182908
g3n-h@ckm@n a écrit :bonjour c'est un faux positif ce fichier est légitime donc pas d inquiétude il est créé par windows
Merci, je m'en doutais, mais une réponse d'une personne qualifiée me rassure, d'autant plus que depuis hier matin Adwcleaner ne détecte plus ce fichier, et ce, sans mise à jour ni modification quelconque, les mystères de l'informatique...
Bonne continuation ;)

Being a busy student, carving out time to write a […]

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]