FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Marianne6742
#182668
Bonjour à tous,

Mon copain voudrait faire un emailing publicitaire, pour ça il s'est créé un compte chez un prestataire internet d'études de marché en ligne. Il doit partir à l'étranger trois semaines et se pose une question.
Pendant son séjour à l'étranger, s'il se connecte, depuis l'ordi du collègue chez qui il va, à son compte personnel sur le site du prestataire, et qu'il fait partir son emailing à partir de son compte personnel mais depuis l'ordi de son collègue, quelle est "l'adresse IP" qui envoie l'emailing ?

Ma question est peut-être bête, mais je la pose quand même surtout si vous avez des termes simples pour m'expliquer.
Merci d'avance pour vos réponses.

Marielle
Avatar du membre
par Isbeorgal
#182751
Normalement ça l'envoi à partir de l'ip du prestataire. Mais au pire des cas, si vous voulez avoir l'ip de chez vous, utilisez l'option " connexion à distance" de Windows et vous pourrez vous connecter à votre ordinateur de chez vous. Perso je l'utilise avec mon pc portable windows 7.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]