FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par papone01
#182722
Salut à vous !!

J'ai rejoins ce site en voyant les réponses apportées à d'autres messages. Je n'y ai malheureusement pas trouvé la solution à mon souci.
Je ne suis pas un grand connaisseur, et j'aurais sans doute quelques difficultés à agir rapidement, mais j'aimerais être aidé si possible
J'ai acheté un pc gamer il y a 3 mois avec une bonne config, monté manuellement.
J'ai tout pour qu'il n'y ai pas de soucis de résolution, mais depuis 12h, j'ai la mémoire qui est utilisée quasiment à 100%, il est legèrement plus bruyant, je l'entend tourné à certains moment, juste pour l'ouverture d'une page internet.
J'ai eu aussi un bruit au démarrage, qui semblait venir de l'alim, mais je ne l'ai plus. Et aussi, lors d'une partie de league of legends, mon ips descendais, remontais, pour descendre et ne plus remonter, 01 IPS...
J'espère que je vous ai tout dit. C'est grave docteur?
Merci à vous pour votre réponse, et merci pour votre attention de tout les jours.
Ben.
Avatar du membre
par lololase
#183021
Bonjour,

Lorsque vous parlez de mémoire c'est bien la mémoire RAM du PC ? Si oui de combien est-elle ? Car si les configs du jeu utilise une mémoire RAM supérieure à celle du PC alors ça va certainement le faire planter...
Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]