FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par otaku84
#182215
Bonjour,
Je suis sur windows 10, mais j'ai tenté aussi de résoudre mon problème sur d'autre OS comme le w7 ou os X, mais cela ne change rien.
Alors, suite à un reset pendant le chargement du redémarrage de l'ordinateur( car cela dépassait les 10 min. )

Mon disque interne 3To (exfat) de données ( non système ) qui est lisible et n'a aucun secteur défectueux et n'a aucune autre erreur à tous mes fichiers visible ( environ 300 Go de rushes vidéos et de fichiers de la suite Adobe ) MAIS quand je souhaite les ouvrir ils sont endommagées et / ou corrompues et / ou illisibles.

J'ai procédé à plusieurs logiciel de récupération de donnée comme "EaseUS Data Recovery Wizard", Ontrack EasyRecovery Enterprise, et File repair etc... sans aucun succès. Les fichiers restent impossible à lire.

Est-ce que chkdsk pourrais éventuellement m'aider ?
Pouvez-vous m'aider ?
please :-(
#182547
bonjour
essaies un scan de ton systeme avec cette commande a exécuter en mode administrateur

sfc /scannow
il te faudras attendre la fin de ton test pour visualiser le résultat
normallement cette commande répare quand c'est encore possible les fichiers windows endommagés.
le résultat de ce test est écrit dans le fichier suivant :

Windows\log\cbs\cbs.log
bonne chance
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]