FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#182490
Bonjour,

J'ai éteint mon ordinateur, et il m'est impossible de le redémarrer !
Je vous explique :

Lorsque que je l'allume : je suis face à deux cas (des fois le 1er, des fois le 2e)

1er cas : le logo Acer s'affiche, avec le chargement (comme lors d'un démarrage normal) puis un message s'affiche.

Nom du message :
LogonUI.exe - Erreur d'application

Contenu du message :
L'instruction à 0x00007FFE002BCB4E emploie l'adresse mémoire 0x00007FFD90BC5C17. L'état de la mémoire de ne peut pas être read.
Cliquez sur OK pour terminer le programme.

Je n'ai pas d'autre choix que de cliquer sur OK. Et lorsque que je clique, le message se ferme et un autre (identique) se ré ouvre automatiquement.

2e cas : Le meme message s'affiche directement, le logo Acer ne s'affiche pas avant.

Dans les deux cas, l'écran est totalement noir mis à part le message.


Auriez vous une solution svp ?

P.S : Acer Aspire E7, Windows 10 édition familiale.
#182546
bonjour :bonjour: :good:
verifies donc ta ou tes banques ram , tu peut enlever la barette , la remettre , sans plus.
éventuellement si il y en a deux...échanges les.
ps:attention ; enleves ta baterie et cordon alimentation avant ton intervention.
si tu ne te sent pas a intervenir toi même , essaies un logiciel de test ram , ta machine en possede peut étre un intégré au bios , ou bien par le cd.
a plus :jap:

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]