FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par bifidus66
#182371
Bonjour à tous. Nouveau sur le forum, je vous adresse mes meilleurs vœux!

Voici mon problème : j'envisage d'acheter un ordi d'occasion mais il apparaît ce qui suit dans le descriptif :

localisation : nordique

Système d'exploitation fourni : Microsoft Windows 7 Professionnel Edition 64 bits - Nordique

Cela veut-il dire que le système d'exploitation est en anglais ou dans une autre langue. Si oui, peut-on la changer?

Merci pour vos réponses!
Avatar du membre
par 2011N2
#182415
Bonjour,

N'hésite pas à t'inscrire au forum pour disposer d'un meilleur accès.

Assez étrange comme terme pour désigner un système d'exploitation, as-tu demandé directement au propriétaire ?

Gabriel.
par the beard
#182423
Lu'

Juste une petite intervention ;)
Voici mon problème : j'envisage d'acheter un ordi d'occasion mais il apparaît ce qui suit dans le descriptif :
Il aurait plus judicieux de mettre le lien de l'annonce. ;)

Mais tout comme 2011N2 : le terme "Nordique" est bizarre.

Veux-t-il dire qu'il s'agit d'un PC acheté en norvège ou autres pays plus au nord de la France.
Ou tout simplement un jeu de mot, par rapport au département du Nord. :mv:

C'est pour cela que ça serait sympa de donner le lien.
On pourra peut-être voir d'autres éléments, comme le profil du vendeur, etc.


++

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]