FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par r3dzkin
#182284
Bonjour, j ai téléchargé les utilitaire Gigabyte (all center) de ma carte mère pour contrôler mes ventilo et autres, celui ci ma trouver une MAJ du bios, ok je la lance, il me demande de redémarrer, ok je redémarre... et là soucis, il bloque sur la page ou onp eu choisir le bios f8 f10 f12 Del etc... mais aucune interaction possible pourtant clavier actif... j attends 10 min et là le pc redémarre... toujours ua même point bloquant... j attends et la rien il ne se coupe pas.... j attends 30 min toujours rien, je le coupe manuellement, je redémarre et là il se coupe aussitôt quasiment et se relance tout seul et coupe aussitôt se relance.... et ça continuellement jusqu a ce que je le coupe manuellement.... :bug:

mon matos : i5 4570 2.9ghz, gigabyte g1 sniper b5, gtx 970, 18go ram, w10 64bits
Avatar du membre
par 2011N2
#182366
Bonjour,

Essaye de débrancher le câble d'alimentation et appuyer 30 secondes sur le bouton d'alimentation pour vider les connecteurs. Rebranche puis vois si c'est pareil. S'il n'y a aucun changement essaye de retirer la pile du bios et faire pareil avant de la remettre.

Gabriel.

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]