FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#182214
Bonjour à tous,
Je fais appel à vos connaissances pour me donner la procédure à suivre afin de me débarrasser d'un logiciel (espion?) venu malencontreusement s'installer dans mon PC. En effet peu après la mise en route, il apparait une grande fenêtre bleue avec le logo et Win-zip drivers updater qui reste fixe sans moyen de l'éliminer. Cette fenêtre cache toute tentative d'ouverture de programme car elle se loge en dessous de la fenêtre incriminée. Pas d'existence de win-zip dans les programmes installés donc pas de désinstallation possible. Il apparait dans C:/ Program files sous son nom comportant 30 Mo, 54 fichiers dont uninstall qui se loge sous l'incriminé et ne peut donc pas être confirmé par clic.
Je suis bloqué à 100% et ne sais comment réparer. Merci d'avance pour l'aide apportée à la procédure permettant de remettre mon PC actif. J'ai bitdefender 2017 que je ne peux utiliser pour faire un scan car lui aussi est invisible .
Dans l'attente de vous lire, bonne fin de journée à tous

Being a busy student, carving out time to write a […]

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]