FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par BDC01
#182181
Bonjour,

J'ai un soucis depuis l'acquisition de mon pc il y a quelques semaines. Une fois sur trois au démarrage il m'indique un message d'erreur Memory Manager. L'ordi redémarre et essaye de lancer une réparation automatique mais ça ne fonctionne pas. Il redémarre en boucle et ça peut durer des heures. je n'arrive à **** l'ordinateur qu'en l'éteignant et en le redémarrant manuellement jusqu'à ce que l'erreur ne se produise pas. ce qui est légèrement embêtant.

J'ai regardé un peu sur le net si je trouvais des gens avec un problème similaire. Visiblement il n'y a pas grand chose. J'ai vu que ça pouvais venir de la RAM alors j'ai essayé de démarrer avec une seul barrette. j'ai essayer de les changés de places ect. pour voir si cela ne venait pas d'une barrette de RAM défectueuse mais ça n'a pas l'air d'être ça.

Voici un lien vers le constructeur pour que vous ayez la config.
http://www.materiel.net/ordinateur-de- ... 37341.html

n'hésitez pas à me demander plus de détail.

J'espère que vous pourrez m'aider.

BDC01

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]