FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Tistou
#181409
Bonjour,
Je suis sous WIndows 10 Famille (64 bits). Mon PC est un Packard Bell. Depuis plusieurs semaines, j'ai des messages de AD. DOUBLECLICK qui apparaissent et m'empêchent d'aller où je veux, en me disant AD.DOUBLECLICK n'autorise pas la connection. J'ai essayé tout un tas de trucs en suivant différents tutos, hitman pro, Avira, MBAM, et autres désinfectants. Rien à faire. J'ai nettoyé mes navigateurs; je les ai réinitialisés, toujours rien à faire. Je ne sais plus quoi faire. Je ne suis pas très fort en informatique, je ne comprends pas toujours les termes, mais je fais de mon mieux avant d'appeler à l'aide.
PITIE, AIDEZ-MOI.
En vous remerciant de votre obligeance et dans l'attente d'une réponse.
Merci.
TISTOU
Avatar du membre
par 2011N2
#181460
Bonjour,

Le PC n'est pas infecté, à priori c'est dû à un bloqueur de publicité qui pose souci. Tu n'aurais pas une freebox ? Ou sinon une extension faite pour bloquer les publicités ?

Gabriel.
Avatar du membre
par Tistou
#181465
bonjour , :bonjour:

Non je n'ai rien de tout ça.... Pour les extensions je les aient toutes supprimer et pour le bloqueur de pubs , je n en ai pas trouver....Mais il ne se manifeste pas tout le temps et suivant ou je veux aller voir , une page blanche s ouvre et un petit rectangle en forme de bonhomme s allume au milieu de cette page blanche et en dessous il y a marqué ad. double click . net n 'autorise pas la connexion et me bloque.sur le scan de hitman pro il le détecte mais quand je supprime ,un peu aprés il revient??? J essaie de vous envoyer le rapport.
merci pour votre temps :-) :-) :-)
Avatar du membre
par Tistou
#181469
j ai pas reussi a copier mais voici ce qu il me dit aprés le scan

Doubleclick.net C:\Users\dingu\AppData\Local\Microsoft\Windows\INetCookies\Low\VCXNWQ3A.cookie
J’ai supprimé et refais un scan : ( après qu’ il soit réapparut quand j’ai voulu visté une page )
Doubleclick.net C:\Users\dingu\AppData\Local\Microsoft\Windows\INetCookies\Low\YBHMUMNJ.cookie
:oops: :reflexion:
cdlt tistou
Avatar du membre
par Tistou
#181491
salut !
sur IE comme sur google,par exemple je vais jouer au 8 ball pool et pour gagner des jetons ils faut répondre a un questionnaire ,alors je clique dessus et là ad. doubleclick .net
me bloque ,idem pour certaine page mais pas toujours régulier...
Avatar du membre
par Tistou
#181522
bonsoir
je ne sais pas si j ai ad block sur les navigateurs ,comment puis-je le savoir?
Et pour les liens ,sont-ce ceux qui sont en rouges ,j 'en fais quoi? Desolé de mon ignorance :oops:
cdlt
tistou
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#181563
bonjour lol mais c'est nous qui les donnons dans nos posts , ne pas cliquer sur n importe quel lien trouvé sur google par exemple ^^

quel navigateur utilises tu principalement ?
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#181587
coucou

va avec chaque navigateur sur ce lien et installe adblock plus si besoin : https://adblockplus.org/fr/

et puis pour chrome vu ce qu on en dit , jamais je n installerai un navigateur pourri comme ca, un peu de lecture ?

http://assiste.com//Google_Chrome.html
http://news360x.fr/telecharger-chrome-q ... rdinateur/
http://www.revoltenumerique.herbesfolle ... le-chrome/

comme navigateur espion je crois pas qu on fasse mieux à l'heure qu il est
Avatar du membre
par Tistou
#181598
:hello: :hello: :hello: ok!! merci je fais ça, je supprime chrome et j installe mozilla avec vtilla d apres ce que j ai compris , merci pour vos conseils et votre temps ,je vous tiens au courant
cdlt
tistou :hourra: :hourra: :hourra:
Avatar du membre
par Tistou
#181698
:oops: Un âne ,on en fait pas un cheval de course :D je trouve pas le mode avancé :oops: alors j ai supprime un tas de fichiers où
apparaissait le nom de chrome mais après ça le pc était plus lent ,j 'ai fait une restauration (car je crois que j ai eu la main un peu lourde, certain trucs sont revenus d autres pas , mais je trouve pas le mode "avancé" :zen: :zen: :zen:
tistou
Avatar du membre
par Tistou
#181770
salut !
oui et l à j ai tout desinstallé et refait une restauration systeme car ou il plantait ou il était très lent ou il m affichait la page que je t ai mise sous le lien un plus haut :cry: :cry: :cry: :cry:
salut
tistou
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#181820
re

Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l’utilisation, le mieux étant jusqu’au prochain redémarrage..

Télécharge AdsFix sur ton bureau. : https://www.sosvirus.net/telecharger/adsfix/

Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !

Lance AdsFix ( clic droit « executer en tant qu’administrateur » pour Vista/7/8/8.1/10 )

Pour un pc assez infecté , il peut mettre plusieurs secondes à se charger

Laisse-toi guider pour installer le certificat de sécurité puis à l’issue , l’outil va se fermer

relance-le

Clique sur Options , puis Autoriser la suppression , puis enfin sur Nettoyer.

Ne touche pas l’ordinateur le temps du scan !!

Inscrit ton pays

Note : Patiente le temps du scan,

Laisse travailler l’outil même s’il te parait bloqué

Héberge le rapport C:AdsFix_date_heure.txt sur http://cjoint.com puis donne le lien obtenu.
Avatar du membre
par Tistou
#181937
bonjour, :bonjour:
je ne sais pas trop ce que mon fils a touché ,mais j ai fait ce que vous m avez demandé , et voici le lien :
http://www.cjoint.com/c/FLrpi2CjxZf
je ne sais pas si il y a une cause a effet , mais courrier et le menu déroulant quand on clique sur l icône en bas à gauche de windows ont disparu . :reflexion:
merci pour votre temps
Tistou
PS : Mon fils n 'arrètes pas de me seriner pour remettre chrome (parce que je lui ai fait sauter ses applications ) que dois-je faire?
Avatar du membre
par Tistou
#181978
salut ! ok
bon et maintenant je fais quoi? Pour récupérer les menus ,les vignettes le menu déroulant de gauche ,l accès a mes mails ,courrier ,ainsi que le centre de notification , ici j'arrêtes pas de me faire engueler :siffle: :siffle: :siffle: je penses que tout est lié puisque ça à disparu après le passage d adsfix. Une idèe ??? :zen: :zen: :zen:
merci
tistou
Avatar du membre
par Tistou
#182083
:cheers: salut
bon, ça a l air de marcher maintenant c est apparemment résolu ,je vais essayé de remettre Mozilla Firefox . E :hourra: xisterai t il un truc pour accélérer un peu mon pc car quand je joue a un jeu tout simple ça a tendance a être haché .
En tout cas merci pour tout, ton temps et ta patience .
tistou :hourra: :hourra: :hourra:
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#182207
tente ceci et dis moi :

Touche windows + X puis clique sur "invité de commandes (Admin)" , puis colle ceci dans la fenetre noire :

CHKDSK /R %Homedrive%

ensuite valide , accepte de le faire au redemarrage tel que demandé et redemarre, puis laisse bosser
Avatar du membre
par Tistou
#182372
salut
bonne et heureuse année :hourra: :hourra: :hourra:
j 'ai fait ce que tu m as dit ,mais ça n a apparemment pas changé" grand chose :réflexion:
de plus j ai installe Mozilla Firefox mais je ne parviens pas a confirmer mon compte et il est très lent...
a plus
cdlt tistou

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]