FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Gcoeliaque
#181597
Bonsoir,
Je suis une simple pupitreuse, quand j'ai eu mon bachot ( en 1981, en Philo lettres), l'informatique était un domaine très peu connu et internet pas encore développé. Le PC domestique était inenvisageable!!! :mv: Quand j'ai commencé à travailler, les pC étaient installés dans des salles dont la température devait impérativement être maintenue à 19/20°C et bien sûr il ne fallait pas fumer.
Je vis avec une adorable petite boule de poils de moins de 5kg qui me mène par le bout du nez, cette chipie est âgée de 15 ans et très jalouse ( possessive?!), elle aboit dès qu'un autre chien s'approche de moi et chasse les chats!!! :roll: Elle aime son confort et adore les coussins moelleux! ;)
J'aime lire ( notamment des romans policiers historiques) la musique classique, la pâtisserie, les ballades, la photo, les travaux manuels.
Mon pseudo vient de la première lettre de mon prénom et "coeliaque" car je suis intolérante au gluten ( je n'ai pas le choix, je ne dois pas absorber une parcelle de gluten!!! Autrement, c'est direction hôpital où il n'y a pas de menu prévu quand on est intolérant au gluten!!! :o :mv: ).
Merci de m'accueilli parmi vous.
Avatar du membre
par 2011N2
#181648
Bonjour,

:bienvenue:

C'est bien d'avoir connu les débuts de l'informatique, au moins les PC sont plus petits maintenant. :D

À bientôt sur le forum. :)

Gabriel.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]