FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Masc
#181716
Bonjour à tous,

Thomas, 27 ans, je me joint à votre communauté afin d'enrichir mon expérience en résolution de problématiques de toutes sortes dans le domaine des systèmes et réseaux.

Pour ce qui est de mon parcours pro : de formation laborantin, j'ai dû travailler à droite à gauche sans trouver de postes concret. C'est pourquoi j'ai décidé de faire une formation informatique à l'AFPA nommée Technicien Sup Gestionnaire Exploitant de Ressources Informatiques, celle-ci est axée sur les réseaux et systèmes d'information au sein d'entreprises. Vu qu'elle se fait sur une période de 9 mois (dont 2 en stage) je n'ai vu que brièvement tous les outils et pratiques ...

Aujourd'hui je suis depuis 1 mois en CDI sur les hôpitaux d'Angoulême et de La Rochefoucauld. Étant mon premier travail dans le milieu... la formation c'est bien, mais il manque l'essentiel.. l'expérience. Sur La Rochefoucauld, parc de 300/400 postes, 15 aines de serveurs, mon travail consiste au support utilisateur/ gestion prestataires/ supervision/ réseaux à part quelques subtilités je suis opérationnel sur le parc. Mais pour celui d'Angoulême, 1500/1600 postes utilisateurs, centaines de serveurs, je suis assigné au support et assistance.. et les demandes sont tellement diverses que j'ai du mal a me dire que je vais pouvoir assurer .....

Ainsi me voilà... Pour apporter mon aide sur divers sujets, échanger pour la résolutions des problèmes diverses que l'on peut nous rapporter ici, mais aussi enrichir le peut d'expérience que j'ai :mv: .
Avatar du membre
par 2011N2
#181729
Salut,

:bienvenue:

Merci par avance pour l'aide que tu apporteras sur le forum, et n'hésite pas si tu as des questions. :D

@+

Gabriel.
Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]

Attention to detail matters, especially in busines[…]