FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par xav9425
#181378
Bonjour,

Je viens de recevoir un pc pour mon anniversaire (26/10) , c'est un ACER avec windows 10 famille 64 bits, modèle Aspire ES1-571, processeur intel pentium 3556U et 4 Go de RAM.

Le PC est très lent et lorsque j'ouvre google chrome la page d'accueil ne se met pas sur google même en réinitialisant les paramètres.

Est-ce que je peux résoudre ce problème sans avoir à passer par la garantie (et sans la perdre) ?

Merci d'avance.
Avatar du membre
par didi
#181576
Bonjour,

Pour changer ta page d’accueil sur Google chrome il faut que tu aille en haut a gauche dans
le point d'exclamation, ensuite dans l'onglet paramètre puis dans la partie au démarrage tu coche "ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques".
ensuite clique sur la partie bleu Ensemble de pages qui est au bout de ce que tu as cocher et saisie L’URL que tu veut comme première page.
exemple si tu veut Google tu tape http://www.google.fr

clique sur ok

ferme chrome et rouvre le tu verra ta page sera Google.

pour la lenteur de ton pc commence déjà par enlever tous les logiciels qui ne servent à rien qui sont mis d'office sur les ordis que l'on achète.

Bonne manipulation :-)
How do I choose a bookmaker?

I recently discovered the potential of betting, re[…]

Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]

Working with a reputable SEO company like this can[…]