FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#181557
Bonjour
je viens d'acheter un I phone 5S et au debut je pouvais mettre des contacts en "favoris"
depuis la mise a jour de l'IOS je n'ai plus cette possibilite(?) :oops:
quelle appli me conseillez vous d'installer pour avoir une demie douzaine de favoris ..?

merci d'avance
#181873
Bonjour,
Ton post date un peu, mais je réponds quand même…
Dis, la partie « Favoris » ne se trouve pas dans l’application « Téléphone » ? En principe, elle est représentée par une icône verte avec un combiné à l’intérieur.
#181934
bonjour
exact elle y est bel et bien

cependant avant la mise a jour les favoris se trouvaient directement sur l'ecran d'accueil , maintenant je dois aller sur "telephone " favoris et selectionner telephoner ou envoyer un message...moralite ce n'est pas super pratique:(

merci pour ta reponse

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]