FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Kodai
#181321
Bonsoir ,

Je suis sous google chrome habituellement et depuis peu , je ne peux pas accéder à mon site internet ...
Des amis à moi peuvent y accéder mais moi , celà me dit que le site met trop de temps pour répondre !

J'ai essayé de désactiver mon anti-virus etc etc , essayer FireFox à la place de chrome mais c'est la même chose ...

Je n'ai pas de problèmes de connexion ( wifi ) car je sais facilement avoir accès à tout les autres sites que j'utilise !!!

Besoin d'aide de toute urgence ! Je dois développer mon site !!

Merci beaucoup !
Avatar du membre
par 2011N2
#181387
Bonjour,

:bienvenue:

À mon avis ça doit quand même être lié à la connexion. Par exemple pour voir as-tu testé avec une autre connexion ? En partage de connexion depuis ton téléphone si tu en as la possibilité peut-être ?

Gabriel.
Avatar du membre
par Kodai
#181415
Avec ma 4G ça fonctionne :/ Donc c'est par rapport a ma connexion mais ce n'est pas un problème de wifi ... Car j'ai accès a internet :/

C'est donc un problème entre ce site et ma connexion mais je ne sais pas comment réglé ça
Avatar du membre
par Kodai
#181435
Je suis actuellement sur chrome et j'ai déjà essayé avec mozilla ... J'ai déjà essayé de supprimé tout mon historique au complet ( historique , cookies , mot de passes , etc )

Rien ne marche ... Je vais essayé avec d'autre naviguateurs

[Edit] : Pale Moon ne m'affiche pas le site non plus ... Je ne pense pas que ce soit un problème de naviguateur mais plus un problème lié à ma connexion car avec mon téléphone c'est pareil je n'y arrive qu'en 4G mais pas avec mon wifi !
par KeRR_@
#181450
Bonsoir,

Tu n'as aucun message d'erreur qui s'affiche ?
vide le cache du navigateur et dossier temp dans la zone de recherche en cliquant dans démarrer tape ceci:
%TEMP% puis ouvre le dossier et supprime tous les fichiers.
Sous l'invite de commande (cmd) en administrateur vide le cache DNS avec ceci : ipconfig /flushdns
On verra..
Avatar du membre
par Kodai
#181451
J'ai juste ceci comme message :

Ce site est inaccessible

*********.net a mis trop de temps à répondre.
Effectuez une recherche Google sur ********* net.
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

Le site est accessible mais je n'arrive pas à aller dessus ...

J'ai fait toute vos démarche , j'ai vidé le dossier et vidé le DNS mais rien ne change :/
Avatar du membre
par Kodai
#181471
Réinitialiser les paramètres des chrome n'as rien changer ...

Pour ce qui est de firefox , c'est la même chose ... Exactement la même chose que chrome et tout les autres navigateurs ...

Je pense que c'est un dysfonctionnement au niveau de ma connexion ou je ne sais pas quoi ... Genre le site ce bloque a cause d'une tel chose ou je ne sais quoi
par KeRR_@
#181479
Bonsoir,

Débranche la prise de courant de ta box quelques minutes et rebranche-la .
Vérifies si tu n'as pas de proxy d'activé sur Chrome ( 'Tools/Options/advanced "dernier onglet"/Network/Settings"). Tu remets sur " No proxy ".
J'édit:
Dans l'Invite de commandes en administrateur, tu copies colles ces commandes en validant par Entrée entre chaque commande:

netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
Modifié en dernier par KeRR_@ le lun. 28 nov. 2016 20:00, modifié 1 fois.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]