FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par mathieutrem
#181346
Bonjour
Je me permets de demander de l'aide car mon PC est vraiment de plus en plus lent.
J'ai pris l'année dernière la mise à jour windows 10 (LA grosse erreur à mon avis).
A ce jour, dès que ma connexion internet est en route, avec tout navigateur (passé de firefox à edge c'est pareil) le simple affichage des pages est interminable.
Je defragmente automatiquement toutes les semaines + nettoyage/erreurs avec ccleaner.
Anti malware et/ou adwcleaner tous les mois mais rien n'y fait.
J'ai aussi essayé en stoppant les mises à jour windows, arreter cortana ... Bref : les petits tuyaux classiques pour accélérer la navigation mais c'est de pire en pire.

Il me reste 420G de libre sur 678 je pense pas que le probleme vienne de la.

PC : packard bell easynoteTE11BZ avec BIOS V2.02 processeur AMD E-300 APU 1.3Ghz
Mémoire :4096MB RAM

J'aurais aimé rétrograder vers Windows 8.1 (version usine) mais apparemment c'est plus possible.
J'étais largement mieux avec Windows 8. Pour moi windows 10 est LE problème
Je me pose la question de restaurer mon pc mais il démarre bien sans soucis rapidement , le probleme c'est vraiment la connexion internet
Que faire ?

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]