FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide à propos du système d'exploitation Linux / Unix.
Règles du forum : Entraide pour tout ce qui concerne le système d'exploitation Linux / Unix (toutes versions).
Merci de préciser la version de Linux concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par fannydel59
#181244
Bonjour,

J'ai récupérer l' ordinateur d' un ami. Seulement, le pc est protégé par un mot de passe et il est incapale de me le donner car il ne s'en souvient plus.

J'ai suivi des tuto pour essayer de changer le mot de passe. Mais arrivé dans le menu GRUB ou il est noté GIVE ROOT PASSWORD FOR MAINTENANCE mon clavier ne fonctionne plus.

Pour infos, il fonctionne sur tous les autres menus.

Pouvez vous m'aider ?

Merci par avance.

Fanny
Avatar du membre
par 2011N2
#181261
Bonjour,

N'hésite pas à t'inscrire au forum pour mieux recevoir les réponses.

Tu es sûr que le clavier ne fonctionne plus ? Il n'y a pas besoin de sélectionner quelque chose pour y rentrer et pouvoir indiquer le mot de passe ?

Gabriel.
Avatar du membre
par fannydel59
#181275
Bonjour,

Heu entre autre je dois saisir un texte "password ... " mais à ce moment la il ne veut plus ecrire ... Je n'ai rien a selectionné.

http://www.clapico.com/2010/03/20/mot-de-passe-2/
c'est le tuto que je suis mais une fois que je dois ecrire passwd et le login, je ne peut plus écrire. je peut faire entrer mais quand il s'agit d’écrire mon clavier ne veux plus.

Merci pour ton aide

Fanny
Avatar du membre
par 2011N2
#181284
Bonjour,

Il faut savoir qu'il est normal qu'il ne s'affiche rien à l'écran lorsque tu rentres le mot de passe (password) mais c'est tout de même pris en compte en arrière-plan bien sûr. Donc quand tu dois rentrer ces données tu écris sans qu'il ne s'affiche rien à l'écran, tu fais Entrée une fois que tu as rentré le mot de passe et ça devrait être bon. À moins que tu aies déjà essayé ça.

Gabriel.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]