FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par lolilola
#181248
Bonjour :hello:
J'ai rencontré il y a un peu plus d'un mois un garçon sur Tinder et...il me plait vraiment bien. Le seul hic, c'est que je ne sais pas trop ce que je représente pour lui (et que je suis un peu trop lâche pour lui poser la question (les hommes n'ont pas le monopole de la lâcheté ;) )).
Bref, vu que je suis à la fois stalkeuse et parano (et légèrement psychopathe ndlr), j'avoue que je me sers (assez souvent) de la géolocalisation Tinder pour savoir s'il y a de fortes chances qu'il soit effectivement là où il me dit qu'il est (X kilomètres nous séparent => il est chez lui ; Y kilomètres nous séparent => il est au boulot ; Z kilomètres nous séparent => il est chez ses parents ; etc.).
Mais je viens de réaliser quelque chose : pour que son service de géolocalisation soit activé (=> changement de la distance qui nous sépare), il faut peut-être que son appli Tinder soit ouverte (et si c'est le cas, ça signifie qu'il continue de flirter avec d'autres filles, et en plus plusieurs fois par jour (quel goujat !)).
Donc ma question est la suivante : pour que le service de géolocalisation soit activé sur Tinder, l'appli doit-elle nécessairement être ouverte, ou y a-t-il une sorte de géolocalisation "automatique", en "arrière-plan" ? (Excusez mon vocabulaire sans doute approximatif !).
Merci de m'aider dans ma folie :)
Lola
#181260
Bonjour,

N'hésite pas à t'inscrire au forum pour mieux recevoir les réponses.

Il te suffit d'aller dans les réglages puis dans l'application dont tu souhaites modifier les réglages et ensuite tu as Position. Il y a ensuite soit Toujours, App active ou Jamais. Ça peut s'actualiser en arrière-plan uniquement si c'est l'option Toujours qui est choisie donc, sinon c'est lorsque l'app est active. ;)

Gabriel.
#199499
Bonjour svp et moi j'ai une question j'ai rencontré une meuf sur tinder après un certain temps je lui ai demandé de désinstaller tinder mais après je suis partie voir son profil je vois que la distance entre nous change encore du coup je veux savoir même ci on désinstalle tinder la localisation reste activé ??
#206155
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous,
la localisation entre mon copain et moi change, sachant qu'a chaque fois que je regarde je suis au même endroit.
Je me demande s'il continue pas d'utiliser l'appli ...
Si vous en savez plus merci de répondre
#206235
Bonjour,
Si mon profil est désactivé dans découvertes et que ma localisation est également désactivée, est ce que mes matchs peuvent voir ou je me situe où bien ma localisation reste fixée au dernier endroit auquel je me trouvais quand la localisation était active ? En sachant que j’ai réouvert l’application mais que j’ai désactivé la localisation. Merci

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]