FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#177931
Bonsoir,

J'ai remarqué que la plupart des sujets (dont une minorité des miens) dans les autres sections qui sont à part de la désinfection ne reçoivent aucune réponse. Elles sont délaissées. Que comptez-vous faire pour les relancer ? C'est vraiment dommage de les laisser à l'abandon. Et puis pour certains membres fidèles du forum, ne pas recevoir de réponse, ça devient lassant... :cry:

Que pensez-vous ?
#177939
Bonjour,

Effectivement, je suis très très occupé en ce moment et n'est pas le temps de répondre mais dans une semaine ça ira mieux, je compte faire un gros travail sur ça cet été pour essayer de relancer tout ça, ça devrait être bon pour l'année prochaine. ;)

Gabriel.
#177945
Salut Gabriel,

J'espère donc que la situation s'arrangera et qu'on puisse se tourner vers FEI quand on a un problème. Parce que du coup je ne le cache pas, qu'en ce moment si j'ai besoin d'aide à part d'une désinfection, je suis obligé de me tourner vers d'autres forums. Ce qui me dérange vraiment, car j'aime bien ici. Depuis 2014 je vous suis quand même.

Merci pour ta réponse. (Je ne peux pas cliquer sur "envoyer" en réponse rapide, c'est grisâtre, normal ??? :P )
#181122
Bonsoir,
Comme certains ici en attendant une reponse a mon soucis et bien je traine dans le café des membres, mais je suis un peu déçu de constater que les messages sont si vieux !
J'ai voulu aller faire un tour dans les sondages et la je vois qu'ils sont tous terminés depuis belle lurette ..
Avez vous besoin d'aide pour ces sections ?
Je suis pas doué pour desinfecter un pc mais trouver des sujets de conversations et/ou des sondages c'est a ma portée :D ..
Quelques petits jeux aussi seraient les bienvenues, quand on sais qu'on aura pas de reponse tout de suite mais qu'on a envie de rester un peu sur le fo :super:

Bonne soirée
#181155
Et bien la preuve que non, si vous ne souhaitez pas rester moi si !
C'est pas avec des reponses comme la votre qu'on fait tourner un forum.
Ca ne vous interresse pas et bien passez votre chemin, ce message ne vous etait de toute façon pas adressé.

Bonne journée
#181158
Bonjour,

Pas sûr que tu aies bien interprété la réponse de DANET, il ne disait pas de partir à priori mais ce n'est pas grave. :)

Effectivement le café des membres n'est plus très actif, si tu es inspirée n'hésite pas à créer des sujets et participer ce serait très bien. ;) Pour les sondages il faudrait que je refasse cette section car ils ont tous été supprimés, nous avons migré il y a déjà un bon moment et les sondages n'ont pas pu être récupérés d'où l'inactivité de cette section depuis... Je vais voir ce que je peux faire pour réorganiser tout ça par la suite. :)

Pour les jeux ça peut se faire dans le café des membres également. :D Merci beaucoup pour ton implication en tout cas, c'est très gentil. ;)

Gabriel.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]