FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par CodeName115
#180673
Bonsoir à tous, alors voilà, je viens d'acquérir un nouveau pc ce matin , mais impossible d'accéder à internet, enfin si mais très temporairement, je m'expliquerai dans mon texte . Je m'explique, mon pc détecte parfaitement tous les réseau wi fi y compris le mien, seulement il y'a pas moyen de m'y connecter, après quelque secondes d'attente j'ai le droit à exactement ce message" Impossible de se connecter à ce réseau" Pourtant tout les autres appareils de la maison peuvent avoir accès à internet "ordi portable avec lequel je poste, téléphone, etc... " Mais avec ce nouveau pc il y'a rien à faire . J'ai tout essayé , les pilotes de la carte sont à jour, j'ai désinstallé et réinstallé deux fois la carte avec le cd fourni , j'ai déjà reboot la box , il y'a rien à faire ,je reviens à ce que j'ai dit plus haut, j'arrive à accéder au net en désactivant le réseau dans les paramètres et je le réactive , en faisant cela, internet fonctionne pendant 20 secondes et puis le même schéma se reproduit, coupure puis de nouveau le même message. Comment résoudre ce problème svp?

The Most significant answer is that you can find t[…]

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]