FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#180597
Bonsoir à tous !!
Es ce qu'il est possible d'avoir deux répertoires contacts distincts sur une même adresse Gmail ?
Bonne soirée à tous !!
#180611
Bonjour Gabriel.
Je ne connais pas du tout cette astuce. Mais comment puis je faire pour faire un essai afin
de voir si ça me convient ? Il faut que j'aille sur Google ou sur Gmail ? J e n'ai pas compris.
#180625
Avec ce lien je tombe bien sur mes contacts. Je t'explique ce que je veux faire. Je souhaiterais extraire
une partie de mes contacts pour qu'ils soient dissociés des autres, en un mot, les licenciés de mon club
de pétanque pour éviter de les rechercher à chaque fois dans ma centaine de contacts et aussi éviter
d'en louper.
J'ai vu en suivant ton lien tout en bas à gauche de cette page qu'il y avait "Nouveau groupe". J'ai cliqué
dessus. Une fenêtre me demande "Entrez le nom du nouveau groupe". Je ne sais pas si c'est là qu'il faut
que je me dirige. Si oui, comment importer mes contacts pétanque dans ce groupe et lorsque je voudrais
aller chercher ces adresses en cliquant sur "A" en haut du mail, es ce que je tomberais sur la liste des
contact de ce groupe ?
#180633
Merci pour toutes ces infos. Je regarde ça ce soir et je te tiens au courant. Bonne après midi !!
#180672
Salut Gabriel !!
Ce n'est pas tout à fait comme ils expliquent pour l'ajout des contacts dans le groupe créé. ça va que je maitrise un peu de ce coté là. J'ai trouvé assez facilement. Pour info, j'ai l'ancien système de gestion des contacts. Sur la nouvelle version je ne m'y retrouve pas du tout. Et pour aller chercher les contacts c'est comme d'habitude sauf qu'il faut sélectionner le groupe avec le le petit menu déroulant.
Es ce que c'est normal que lorsque j'ajoute un contact dans le groupe il se retrouve aussi dans ma liste de contact normale ? Du coup ces contacts sont en double.
#180745
Bonjour,

Oui à priori il est normal qu'un contact reste dans la liste classique en plus de celle du groupe, puisqu'elle regroupe tous les contacts de tous les groupes différents.
Tu as finalement réussi à faire ce que tu voulais ?

Gabriel.
#209145
Vous auriez dû trouver un numéro de téléphone, prendre l'annuaire téléphonique de votre région et feuilleter la liste jusqu'à ce que vous trouviez ce dont vous aviez besoin. De nos jours, ces annuaires téléphoniques se présentent sous un format beaucoup plus petit et, dans la plupart des endroits, ils n'incluent que des numéros de téléphone fixe ou même des numéros de téléphone professionnels uniquement. Donc, si vous avez besoin de trouver un numéro de téléphone pour une personne, que faites-vous? Ou peut-être avez-vous besoin de trouver un numéro de téléphone portable? Il est important de ne pas stresser mais d'agir!
Si je partage de telles informations, assurez-vous de ne pas le faire en vain, car je sais ce que vous pouvez traverser lorsque vous êtes désorienté et qu'il est urgent de trouver un numéro.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]