FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#180582
Bonjour,

Je n'arrive plus à faire les mises à jour windows update. J'ai un pc sous windows7 (aspire) et je me suis aperçue qu'il n'y avait plus de mises à jour d'effectuées depuis juillet. Comment faire ? j'ai bien regardé sur différents sites mais je n'ose pas téléchargé des logiciels inconnus.
J'espère que je suis bien dans la bonne rubrique.
Merci de votre aide.
#180828
Bonjour,

Saute l'étape 2 de redémarrer le PC après avoir coupé la connexion ce n'est pas vraiment utile. Pour désactiver Windows Update il faut que tu fasses Windows + R (pour ouvrir la fenêtre Exécuter), tu tapes services.msc, tu vas chercher en bas Windows Update et tu fais un clic droit dessus => Arrêter. Ensuite tu installes les mises à jour et tu redémarres le PC normalement.

Gabriel.
#180902
Bonsoir,

J'ai essayé mais c'est trop compliqué pour moi ça me met service de transfert intelligent en arrière plan n'est pas lancé,
l'erreur système 5 s'est produite Accès refusé
et le suivant pareil
Ensuite ne reconnait pas le chemin
Je crois que je vais faire appel à un technicien.
Merci pour le temps consacré et pour votre patience.

Annie :)
#181052
Bonjour,

En fin de compte il fallait laisser tourner, il a tourné 48 h et les mises à jour se sont installées. Merci d'avoir pris de ton temps précieux pour me lire. En plus j'ai mon imprimante qui est hs (canon de 5 ans payé 45€) je peux pas en demander trop ! Aurais-tu une idée pour la marque d'une imprimante pas trop chère pour une utilisation familiale bureautique (pas photos) en wifi. Bien sûr si tu as le temps.
Merci à vous

Annie
#181060
Bonjour,

En effet parfois il faut laisser tourner très longtemps pour les mises à jour... tant mieux que ce soit résolu. :)

Pour l'imprimante le mieux est que tu ouvres un nouveau sujet dans Matériel pour qu'on puisse t'aider l'histoire de bien différencier les deux sujets. :)

Merci à toi,

Gabriel.

The Most significant answer is that you can find t[…]

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]