FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par AllFactice
#180224
Bonjour, je viens vous voir parceque depuis 2 jours mon ordinateur à des bugs bizarre.
Quand je suis sur internet (google chrome) et que je lance une page, l'écran freeze au bout de 5 à 10 minutes, et plus possible de rien faire à part éteindre et redémarrer l'ordinateur.
Je suis actuellement sur Windows 7, j'ai 4 go de ram, et un processeur à 2,10GHz et un disque dur de 1to. Quand je regarde l'utilisation du processeur ainsi que de la ram je tourne à environ 5% du cpu et entre 10 et 20% pour la ram.
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait?
En vous remerciant par avance.

Mon rapport zhpdiag: http://www.cjoint.com/c/FJnpwzV6kbE.
Edit: désolé du double post mais j'ai créer le premier post sans avoir créer de compte.
Avatar du membre
par rubised
#180280
Bonjour,

Rapport propre , sauf deux superflus rien de bien méchant

Une question Ton Windows est'il légal vu ceci: Windows Activation Technologies : KO => Windows Activation Technologies (KB971033) Non-Installée

Pour information

Cette technologies d'activation de Windows permet de confirmer que la copie de Windows 7 qui est en cours d'exécution sur votre ordinateur est authentique. En outre, la technologies d'activation de Windows vous protège contre les risques de contrefaçon de logiciels. La technologies d'activation de Windows 7 est constitué de composantes d'activation et de validation qui contiennent des fonctionnalités anti-piratage.

KB971033 est une technologie anti-piratage qui vérifie la clé de produit de la copie de Windows 7 qui est en cours d'exécution sur votre ordinateur. La clé de produit est un code de 25 caractères se trouvant sur l'étiquette du certificat d'authenticité.

Cela se produit'il avec un autre browser (navigateur) ??

A te lire
Modifié en dernier par rubised le sam. 15 oct. 2016 19:04, modifié 1 fois. Raison : rubised
Avatar du membre
par AllFactice
#180283
Bonsoir, merci pour votre réponse. Pour répondre à votre question mon Windows n'est pas légal. Concernant le navigateur, je n'ai pas essayé avec un autre.
Le problème c'est que l'ordinateur utilise à peu prés 3 go de RAM sans aucune raison, et au bout d'un moment sur internet mon ordinateur fait soit un écran noir, soit il freeze.
Après je ne pense pas que cela vienne du fait que le Windows n'est pas authentique je pensait à soit un problème de configuration, soit un problème de navigateur.
Qu'en pensez-vous?
En vous remerciant.
Avatar du membre
par rubised
#180284
Re...,

Je Suis désolé ,mais en principe je ne prend pas en charge les Windos illégals et ou produit Microsoft crakés,trop de problèmes réccurents.

Je te mets en MP Une auto désinfection

Bonne chance
Avatar du membre
par AllFactice
#180376
Bonjour, je reviens vous voir car j'ai réinstaller windows 7 sur un nouveau disque dur en version d'essai avant de le payer. Et j'ai toujours le problème du svchost.exe (netsvcs) qui me prend énormément de ram et de processeur.
Pourtant je n'ai aucun virus, ni problème. Et quand je lance un programme à coté mon ordinateur freeze.
Est-ce que vous sauriez de quoi cela peut venir svp.
En vous remerciant.

Edit: Windows update est pourtant désactiver.
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI ! :) @+ Gabriel.

PC infecté

Bonjour, C'est toujours pratique d'avoir une solu[…]

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]