FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par dadou
#180349
Bonjour,

je possède un sony xperia z3 compact, qui fêtera ses 2 ans, fin janvier 2017.En fin d'engagement, je pourrai changer au meilleur prix, j'en suis impatient et pour cause:
depuis environ deux mois; mon z3 compact n'en fait qu'à sa tête.Schéma de déverrouillage inconnu ( alors que c'est le bon), écran qui zoome seul ou qui défile sur la droite, applications qui se lancent seules ou différentes de mon choix, par ex: je sélectionne messagerie et c'est le calendrier qui s'ouvre), configuration de l'horloge qui apparaît automatiquement, alors que rien n'a été touché ou bien Date et heure avec le fuseau horaire qui se désactive ou s'active en bougeant seul.

J'ai passé Ccleaner et Kaspersky antivirus: aucun résultat. Je l'ai remis en état d'usine:pas de changement.
Je suis allé chez mon fai où il m'a été répondu que c'était à cause d'une mise à jour... ma femme a le z5 compact à jour et pas ce problème.

Je ne sais plus quoi faire...
Avatar du membre
par 2011N2
#180415
Bonjour,

Vu les symptômes ça m'a l'air d'être un problème de défaut d'écran qui "clique" tout seul ce qui provoquerait ces désagréments. Le téléphone est-il toujours sous garantie ? Si oui il devrait être possible de le remplacer, étrange que ton FAI te dise que c'est un problème de mise à jour..

Gabriel.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]