FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Angelina
#179884
Bonjour à tous,
J'espérais ne plus avoir besoin d'aide pendant un bon bout de temps... Malheureusement à chaque fois que mes enfants utilisent l'ordi, des pbs apparaissent : mozilla dit "une menace a été détectée" à chaque fois qu'on l'utilise, cette fois une bande noire apparaît en haut de l'écran, sans compter les pubs qui se lancent toutes seules de façon aléatoire en bas à droite... Je n'en peux plus ! Qui pourrait me coacher ? Merci d'avance +++
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#179982
bonjour pour avancer ton lien n'est pas entier , du coup , pas cliquable
Avatar du membre
par Angelina
#180564
Merci, je n'osais pas vous relancer étant donné que vous donnez de votre temps bénévolement...
Je n'arrive pas à télécharger le logiciel. J'arrive sur la page de Nicolas Coolman, on y décrit le logiciel mais l'onglet pour le télécharger n’apparaît nulle part. :reflexion:
Avatar du membre
par 2011N2
#180686
Bonjour,

Parfait, fais un nouveau rapport ZHPDiag voir si tout est propre puis on finalisera. :)

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#180741
Bonjour,

Il y a seulement le logiciel QuickTime qui est détecté car il n'est plus maintenu à jour par Apple, tu peux le désinstaller si tu ne t'en sers pas. Le reste du rapport est propre. Et tu peux effectivement supprimer les éléments mis en quarantaine par Malwarebytes. :)

Tu peux faire la finalisation : http://www.forum-entraide-informatique. ... infection/
Tiens-moi au courant de ton avancée au fur et à mesure.

Gabriel.
Avatar du membre
par Angelina
#181179
Bonjour,
Merci pour vos tutoriels, ils sont très clairs. J'ai installé le logiciel Secunia PSI et j'ai mis à jour tout ce que j'ai pu, il y en avait bcp à faire. Je continue les prochains jours avec la suite du tutoriel.
Très bonne journée à tous !
:siffle:

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]