FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#179901
bonjour,

Comme tout utilisateur d'ordinateur,j'ai pas mal de vidéos.Sans faire du montage vidéo,j'aimerais avoir la possibilité d'y ajouter des commentaires séparemment et propre au fichier vidéo de telle sorte que,quand j'ouvre le fichier vidéo avec ses commentaires,ces derniers apparaissent écrits comme sur un bloc-note ou wordpad en-dessous de la vidéo qui défile lors de sa lecture.
Quel soft ou logiciel pour cela?

merci de votre aide
#179904
je rajouterai l"option supplémentaire et très utile dans ce lecteur vidéo:
Sur chaque pause de lecture à un temps précis(xx':yy''),il serait possible d'écrire le commentaire ou le texte que l'on veut qui commencerait par xx':yy"":
Très pratique !
#180110
Bonjour,

Ah oui d'accord je vois, pardon alors. Malheureusement je ne vois pas quel logiciel pourrait rajouter du texte indépendamment de la vidéo tout en continuant de pouvoir la lire avec n'importe quel lecteur vidéo par la suite, je ne suis pas sûr que ce soit réalisable. Comme indiqué dans mon dernier message il faudrait le faire avec Windows Movie Maker mais ce n'est pas tout à fait ce que tu demandes puisque c'est du montage vidéo et intégré à celle-ci : http://forums.cnetfrance.fr/topic/12214 ... vie-maker/

Sinon pour ajouter des annotations à une vidéo il faut utiliser des services en ligne type YouTube mais tu ne pourras pas l'exporter sur ton PC avec les annotations. Par exemple : http://www.autourduweb.fr/5-services-en ... tes-video/

Gabriel.

Hi! Je comprends votre frustration. Il semble que[…]

How do I choose a bookmaker?

I recently discovered the potential of betting, re[…]

Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]