FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 2011N2
#60560
Bonjour,

Voici une astuce permettant de débloquer votre téléphone gratuitement, si ce dernier est inutilisable chez d'autres opérateurs.
Il faut que votre mobile ait plus de 3 mois, car au-delà de ce délai, en France, l'opérateur doit le débloquer gratuitement.
S'il a moins de 3 mois, il vous faudra payer.


= Si vous êtes chez Orange : regardez cette page ou appelez le 3970.

= Si vous êtes chez SFR : regardez cette page ou appelez le 1023.

= Si vous êtes chez Bouygues Télécom : regardez cette page ou appelez le 1064.

= Si vous êtes chez Virgin Mobile : regardez cette page.


▼ Si malgré toutes ces opérations gratuites votre téléphone est toujours bloqué, dirigez vous dans un magasin de mobile (vendeur et/ou réparateur) qui va surement UnLock et/ou Unfreeze votre mobile.
Avatar du membre
par jlianej
#112923
Bonjour tous le monde , j'ai des problèmes pour débloquer mon téléphone de marque ZTE STARADDICT ,mon operateur SFR est aux abonnés absent donc impossibilité de récupérer mon code deblocage.
voici mon code IMEI :868534001570885
Merci d'avance
Avatar du membre
par 
#136004
Bonsoir,

Si malgré toutes ces opérations gratuites votre téléphone est toujours bloqué, dirigez vous dans un magasin de mobile (vendeur et/ou réparateur) qui va surement UnLock et/ou Unfreeze votre mobile.

Pour mon cas = 20 euros la manipulation Unlock et UnFreeze avec la récupération de mon téléphone comme neuf et avec aussi la possibilité de tout sauvegarder.
Avatar du membre
par nergens
#145752
Bonjour lekhalicier, leduc et boussi,

 
Bonjour,  Il te suffit de regarder le tutoriel, nous ne pouvons rien faire de plus.  Gabriel.
Vu le nombre de personnes qui posent la même question, j'ai rajouté dans le tutoriel, l'info de ▼
▼ : Si malgré toutes ces opérations gratuites votre téléphone est toujours bloqué, dirigez vous dans un magasin de mobile (vendeur et/ou réparateur) qui va surement UnLock et/ou Unfreeze votre mobile.
Mi.
#150428
gabriel salut, le lien que tu donne dans ton tuto pour SFR est pas bon c'est pour débloquer la carte sim avec le code PUK http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait ... 2094-61664

pour le désimlocker pour un autre opérateur c'est plus cela: http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait ... c-45-75058
Avatar du membre
par Ganou72
#156518
Debloquage de telephone toute marque vraiment pas chère rapide et sérieux coût 1,42e presque gratuit!

Clique sur le lien suivant: https://ws.youpass.com/box/drkeuO2VZZ/vTSEHDGxh2

Pas besoin de carte de crédit paiement par telephone uniquement!

Laisser votre code imei votre marque de telephone et votre adresse mail pour recevoir votre code de debloquage!

Pour avoir le code imei faite sur votre telephone *#06# et faite appel votre code imei sera affiché!

Cliquer sur appel premium un numero vous sera indiqué, appeler ce numero un code vous sera indiquez, validé votre code et vous recevrais votre code de debloquage!
Avatar du membre
par debloquer12
#179548
B Jacques
www.debloquersonportable.com
Quand j ai commandé, j étais sceptique ... mais j ai reçu l'information dans l'heure. Au début, j étais submergé par toutes les informations ... J ai envoyé les gars en arrière pour voir se ils pouvaient simplifier les choses pour moi. il était aussi simple que 1-2-3. J ai eu le téléphone débloqué en moins d'une minute. Grande site!

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]