FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par potote74
#179498
Bonsoir à tous,

Depuis quelques temps lorsque j'ouvre un nouvel onglet sur firefox, la barre de recherche affiche d'office : "search.toptvtabsearch.com/?src=ff_TopTVTab" ainsi qu'une barre d'outil bizarre. J'ai essayé de le supprimer dans les paramètres des moteurs de recherche mais il réapparait à chaque fois... J'ai également essayé de faire une analyse malwarebytes mais il ne trouve rien d'anormal.
Je sollicite donc votre aide pour savoir comment je peux m'en débarrasser. Y a-t-il des risques en ce qui concerne la sécurité de ma navigation sur internet ?

En vous remerciant par avance,

Bonne soirée
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#179525
  • Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation, le mieux étant jusqu'au prochain redémarrage.
  • Télécharge AdsFix sur ton bureau.

    Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !
  • Lance AdsFix ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7/8/8.1/10 )
  • Pour un pc assez infecté , il peut mettre plusieurs secondes à se charger
  • Laisse-toi guider pour installer le certificat de sécurité puis à l'issue , l'outil va se fermer
  • relance-le
  • Clique sur Options , puis Autoriser la suppression , puis enfin sur Nettoyer.
  • Ne touche pas l'ordinateur le temps du scan !!
  • Inscrit ton pays

    Image

    Note : Patiente le temps du scan
  • Laisse travailler l'outil même s'il te parait bloqué
  • Héberge le rapport C:\AdsFix_date_heure.txt sur http://cjoint.com puis donne le lien obtenu.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]