FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par cramnorg
#179484
Bonjour,
Sur mon vieux PC WinXP Speedfan affiche tout, ce qui me permet d'augmenter la vitesse des ventilateurs si besoin.
Sur mon nouveau PC Portable Win10, la version 4.52 de Speedfan, n'affiche que les températures sans pouvoir donc agir sur la vitesse des ventilateurs.
Voir ici : http://www.cjoint.com/c/FHDnHrJ7IAN
De temps à autre j'ai par le coté des bouffées de chaleur, j'entends le (les) ventilateur un peu plus. Et la température baisse.
Mais cela est par a cou, et de manière très répétitive. C'est pourquoi j'aimerais utiliser Speefan, pour que ce soit permanent le temps de mon activité.
@ vous lire.
Avatar du membre
par 2011N2
#179494
Bonjour,

Quelle est la marque de ton PC ? Pour les ordinateurs Dell il faut activer une option spécifique dans les paramètres, j'avais rencontré le même problème.

Gabriel.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]