FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par SrOw
#179469
Bonjour, étant nouveau sur le forum je m'excuse d'avance si la question est mal située etc.

Je viens vers vous car ma connexion est en dent de scie, c'est a dire qu'en téléchargements, elle a des pics a 14Mo/s pendant quelques secondes, puis redescend a 5Mo/s puis remonte etc comme on peut le voir sur le graphique suivant : [img][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/518621 ... 164308.png[/img][/img]

Quelqu'un aurait une solution ?
Avatar du membre
par Mevi
#179476
Salut,
Je ne vois pas trop d'où pourrait venir le problème, comme ça je dirais un interférence ou un problème de box.
Mais pour être certain que quelqu'un qui s'y connait plus puisse t'aider, je pense que tu devrais donner plus de détails.

Quelle est ta box, ton type de connection ?
As-tu ce soucis sur tous les appareils connectés à ta box ou seulement cet ordinateur ?
Est-ce apparu du jour au lendemain ?
Avatar du membre
par SrOw2
#179481
Alors, pour donner plus d'infos je suis en wifi 5.OGhz connecté avec un macbook pro rétina 13" de 2016 juste a coté du modem/router qui est de la marque technicolor (modèle TC7210) (C'est routeur fourni par mon opérateur qui est VOO (opérateur belge connu)). Le problème survient avec tout les appareils.

Merci de votre réponse, bonne journée.
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]