FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Clof
#179387
Bonsoir,

Depuis la grosse mise à jour de windows 10, il y a 3 jours, les pages ont été un peu plus lentes que d'habitude mais aujourd'hui, c'est le pompom.
Je n'ai même pas réussi à me connecter sur votre forum et pourtant j'ai un compte mais apparemment je suis inconnue au bataillon :cry:
Les vidéos sont "hachées" alors qu'avant pas de problème lecture - téléchargement se faisaient sans accro.

Je ne sais pas si il y a un lien avec la situation actuelle mais depuis plus de 15 jours et ce, tous les jours, vers les 19h, ma connexion internet est interrompue pendant 1 voire quelques minutes (très peu).

Merci de votre aide.
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#179434
hello ok on va faire un diag
  • désactive ton antivirus le temps du téléchargement et du scan
  • Télécharge quickDiag sur ton bureau
  • lance-le ( pour vista/7/8/8.1/10 = clic droit "Executer en tant qu'administrateur" )

    Image
  • clique sur "Quick" puis une fois terminé :
  • héberge le rapport sur http://cjoint.com
  • Donne le lien obtenu dans ta prochaine réponse
note : le rapport sera sur le bureau au nom de QuickDiag_date_heure.txt, et une copie du même nom sera disponible à la racine de ton disque ( logiquement C: )
Avatar du membre
par clof
#179473
Bonjour G3N,

voilà, je pense que cela doit être ce lien là que tu as besoin.

https://www.virustotal.com/en/file/eafe ... /analysis/

Pour le mp, je crois que j'ai du cliquer sur "contacter...." ou une autre expression du même type, donc, théoriquement pour l'administrateur du site :reflexion: J'avoue que je ne sais plus :-) :siffle:

ps : au cas où ce n'est pas le bon lien : copié - collé de la page

SHA256: eafe289d0ef49aeed4fe051f86e1057f01563a85ee5c1fcf7df725b211956a29
File name: UpdateAgent.exe
Detection ratio: 0 / 57
Analysis date: 2016-08-27 16:07:15 UTC ( 1 day, 12 hours ago )
0 0
Probably harmless! There are strong indicators suggesting that this file is safe to use.
Avatar du membre
par clof
#179595
bonsoir G3N,

Depuis mon post précédent, il y a eu deux nouvelles mises à jour de windows 10. Les choses se sont remises en place même si certains paramètres ont été modifiés.

Merci pour ton aide et ton temps.

:super: :bonjour: JTM !!
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#179596
pense à t inscrire sur le site pour l avenir, c'est fatigant de devoir approuver tous tes messages dans la modération xD

dans ce cas bonne route :)

tu peux supprimer

C:\Quickdiag (Dossier)
C:\QuickDiag_date_heure.txt ( fichier )
ton bureau\QuickDiag_date_heure.txt ( fichier )

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]