FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Fanchat
#179407
Bonjour à tous,

mon ordinateur portable vient de rendre l'âme. Je vais le regretter car il s'agissait d'un Acer 8930 g avec un écran 18 pouces full hd qui est une dalle qui ne se fait plus... Du coup je pense acheter un ordinateur portable avec un écran 15 pouces full hd que je connecterai à un écran 27 pouces monté sur un pied mural que j'ai déjà choisi : http://www.lesnumeriques.com/moniteu...8657/test.html
Ma question est la suivante : Etant donné que cet écran est capable d'afficher la résolution 2 560 x 1 440, pouvez-vous me donner les noms des ports que devra posséder mon futur ordinateur portable. Dans l'idéal, lorsque mon nouvel écran est connecté à mon nouveau pc portable, je voudrai travailler sur un bureau étendu de manière à ce que l'écran du pc portable affiche en 1920*1080 et que le Iiyama auquel il est relié affiche en 2560*1440. J'espère que je suis clair...

Merci pour votre aide

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]

Salut ! Il faut être plus précis dans[…]