FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par baloivix
#179234
bonjour,

Je viens d'installer sur Windows 7 Pro le navigateur Tor Browser et mis à part son bon fonctionnement,j'ai constaté 2 défauts:
1)le plugin ShockWave Flash est bien installé et activé,je peux visionner des vidééos sur Youtube mais sur certains sites à webcams publiques,le visionnage ne fonctionne pas alors qu'l fonctionnait sur Chrome:il y est demandé d'installer Adobe Flash Player.De plus,la visite du site testant la présence d'Adobe Flash Player indique que le test est positif.Que se pssse-t-il?Où est le problème?
2)l'historique par défaut de navigation est toujours vide...

autre question:
Tor Browser imite l'interface de Mozilla,ce que je regrette.Peut-on avoir Tor Browser avec une interface imitant Chrome?

merci de votre aide
#179235
j'ai oublié 2 problèmes:
3)les mots de passe et identifiants des sites visités ne sont pas enregistrés
4)les bannières publicitaires de certains sites devant être cliquées pour validation ne s'affichent pas
Avatar du membre
par Mevi
#179257
euuuh Tor permet justement de naviguer anonymement sur le web, donc ça me semble normal qu'il ne retienne pas tes mdp, ton historique etc.

Pour ce qui est de Flash, je ne peux pas t'aider je l'ai banni de chez moi depuis longtemps :D
#179357
Pour ton information Flash te pète ton anonymat. Il est exécute sur ta machine, il envoie donc directement les infos depuis ton PC au serveur, Tor ne te camoufle pas. Evidemment tu ne l'utilises peut-être pas pour te camoufler.

Donc, Tor désactive Flash par défaut. Les vidéos que tu peux lire sont sur des lecteurs HTML5 ou autre. Mais sans flash.
Tu peux forcer sa réactivation, mais encore une fois, dans ce cas, autant ne pas utiliser Tor pour le coté vie privée.
Avatar du membre
par Mevi
#179412
Beylanesh a écrit :Pour ton information Flash te pète ton anonymat. Il est exécute sur ta machine, il envoie donc directement les infos depuis ton PC au serveur, Tor ne te camoufle pas. Evidemment tu ne l'utilises peut-être pas pour te camoufler.
Ah je ne savais pas cela ! Raison de plus de virer Flash alors :D

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]