FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par vivi26
#179363
Bonjour,
Lors de l'installation d'un logiciel j'ai chromium qui c'est installé en même temps.
J'ai essayé de le supprimer dans désinstaller un programme ça na pas marché
j'ai même utilisé adwcleaner, ccleaner et malwaberyte mais toujours pas possible de le supprimer.
Pouvez vous m'aider ?
Avatar du membre
par vivi26
#179372
Quand je suis dans panneau de configuration->desinstaller un programme normalement je clique sur le programme puis sur désinstaller et le programme se désinstalle sauf que pour mon cas rien ne se passe une fois que j'ai cliqué sur désinstaller
Avatar du membre
par vivi26
#179405
re
ok c'est bon chromium c'est désinstaller.
merci.

par contre j'ai un autre problème
depuis la dernière mise a jour de windows (environ 3 à 4 jours) je ne peux plus utiliser le menu démarrer et la barre de recherche Cortana
peux tu m'aider ? faut-il que j'ouvre un autre sujet pour ce problème ?
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#179521
bonjour
  • désactive ton antivirus le temps du téléchargement et du scan
  • Télécharge quickDiag sur ton bureau
  • lance-le ( pour vista/7/8/8.1/10 = clic droit "Executer en tant qu'administrateur" )

    Image
  • clique sur "Quick" puis une fois terminé :
  • héberge le rapport sur http://cjoint.com
  • Donne le lien obtenu dans ta prochaine réponse
note : le rapport sera sur le bureau au nom de QuickDiag_date_heure.txt, et une copie du même nom sera disponible à la racine de ton disque ( logiquement C: )

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]