FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par libellionne
#179334
Bonjour

J'ai de très gros problèmes avec cet appareil. Il est encore sous garantie et va de mal en pis... Tout a commencé quand il n'a pas voulu reconnaître la fonction tactile. En d'autres termes il ne fonctionnait qu'avec le clavier...
J'ai remis en configuration sortie usine et c'est encore pire. La batterie ne charge vraiment pas rapidement.
Dois-je le renvoyer ?

Merci

Lib
Avatar du membre
par Beylanesh
#179359
Hello,

clairement oui, si c'est sous garantie n'hésitez pas.
C'est un t100 quoi ? t100ta ? T100tam ? T100chi ? T100HA ?

Pour la charge utilisez-vous le chargeur et le cable asus ? le chargeur est en 2A c'est de plus en plus courant mais peut être que vous utilisez un chargeur moins performant.
Le cable a son importance également, tous ne sont pas égaux en qualité.

Concernant la partie tactile, vous trouverez sur le site d'Asus un logiciel de calibrage.
Faites le test, cela met à jour le firmware de l'écran.

Bey.

Hi! Je comprends votre frustration. Il semble que[…]

How do I choose a bookmaker?

I recently discovered the potential of betting, re[…]

Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]